Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de mise à jour sur Msn messenger 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour!
voilà, j'ai la version 7 de Msn, mais le problème, c'est qu'elle n'est pas totalement mise à jour: par exemple, je ne peux pas utiliser le stylet, ou encore, je ne vois pas les pseudos de mes contacts en couleur,...Cela m'embête, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait volontier.
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec sa ta plus de fonction ...
kom voir ses contacts en couleur

msnplus

Répondre à toubib53

oui exacte tu telecharge msn + pour voir les speudo en couleur et prend msn 7.0.0816 (c'est la dernière version ;-))

Répondre à makak06

attention de ne pas installer le sponsor avec

Répondre à sikora62

Ok merci je vais essayer.
Bye :-D

Répondre à MyAngel83

si jamais après avoir installé la derniere version d'msn 7, tu n'as toujours pas le stylet, sache qu'il est téléchargeable sur plusieurs sites (because problème fréquent), après il faut juste les rechercher, mais ça ne devrait pas être trop compliqué :-P

Répondre à capirouette

Yes!! ça a marché !!! lol!
ben, merci beaucoup à tous, et...au prochain problème...lol
BYE!! ;-)

Répondre à MyAngel83

stp explique comment ta fait aparament ta pa u du mal moi g trouver le logiciel kil fo (sur se site je croi... c mm plu tellment jen est éssaier) mais le fichier est endomagé ss tro deg :-( merci davance

Répondre à seifer123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de mise à jour sur Msn messenger 7
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens