Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transferer un film d'un pc a un autre
Mot :    Pseudo :           

est ce que qqu'un connais une facon de transferer un film de mon pc a mon pc bureau?
par exemple je me trouve a la maison, mon collegue au bureau et il me demande de lui envoyer le film que j'ai dans mon pc vers mon pc bureau.j'ai connu une facon avant mais je sais plus trop cmt ca marche.un copain allai de mon pc a sont pc a l'ulb pour y prendre des dossier films ou musique a lui.qqu'un connais ce systeme??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec un zip, une clé usb (tout depend de la taille)
un cd ou msn..........

Répondre à thedoct

En créant un serveur ftp ou par msn mais ca risque d'etre long.

Répondre à M2k@idn

si tes pc ont des cartes réseaux (ou controleur réseaus sur ta carte mère), tu peux prendre un cable croisé et faire un petit réseaus domestiques.
tu en tira d'autres avantages. possibilité de partager une connexion internet, de partaer une imprimante. envoye moi un MP pour plus de précisions.

Si tu veux faire plus simple, prend un CD-Rw et grave tes films dessus a chak fois !

voila ++

Répondre à solero974

merci mais graver sur cd jle savais dja lol
mais c pour transferer les films instantanement sans employer de cd ou msn car msn c superlent

comme jdisai jai eu une connaissance qui allai de sont pc tapper sur internet un lien
et il devais mettre sont code puis il rentrai dans ces fichier qui ce trouve dans sont pc a l'ulb et le transfert etai tres tres rapide!!!!

Répondre à Brasil2005

j ai trouvé ca dans la section logiciel , il traite le meme sujet

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transferer un film d'un pc a un autre
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens