J'ai rencontré un problème de chargement sur GT4, le compte-tour affiché durant cette phase vire au rouge; le temps de chargement devient alors très long ou même plante complètement. Si quelqu'un rencontre ce problème et sait comment le résoudre, peut-il me répondre?
Moi aussi j'ai le même probléme que toi, moi je crois que ça vient de ma console qui a 5 ans, de temps en temps ma console a du mal à lire les jeux, alors je me suis dit que vue que ma console est assez vieille donc le probléme pourrait venir de là.
Moi aussi j ai le meme probleme.
il parait que c ta manette qui est mal brancher ou qui bug mais moi j y crois pas d aileurs j ai meme pas essayer mais faite atantion parce que je ne sais pas si c ma ps2 qui bug mais 2 semaines apres sa gt4 na se lancait plus(alors que tout les autres jeux marches bien-sur).
Salut a tous !
excusez de déterrer un vieux sujet, mais je ne trouvais rien jusqu'à présent concernant ce problème qui on peut le dire est...CHIANT !!
En effet, j'ai aussi une version que j'ai acheté de GT4 et j'ai le meme problème que vous, le compte-tours de chargement passe au rouge lors du chargement de certaines courses... ce qui est un peu embètant quand meme !
Voilà, je tenais à partager ce problème, et la seule solution est elle de racheter un jeu neuf ? vraiment ?
un nettoyage du disc et de la lentille de la PS2 ne suffiraient ils pas ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.