Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : du freeride en Vélib'

Détente : du freeride en Vélib'

Forum Les news : Détente : du freeride en Vélib'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment ? Vous ne connaissez-pas le Vélib ? C’est un système de location de vélo en libre Détente : du freeride en Vélib' : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de bien impressionnant !

Répondre à pixou

Mdr énorme enfin pauvre vélo le pédalier le jantes doivent en prendre un coup.... mais bon 22kg quand même on dirait des kona de Dh font le meme poids

Répondre à rebel1600

J'aimerai pas me récupérer celui qui a descendu les escaliers ...
Après on s'étonne de retrouver les velo'v (oui, c'est le velib de lyon ;-)) dans des états lamentables ...

Répondre à noldarn

kler. Je trouve ça idiot. Vraiment idiot.
Après cela va conforter certains djeunz que c'est cool de (continuer à) détruire le mobilier urbain commun...

Répondre à silexian@IDN

Oh c'est bon ils ont rien fait de bien méchant, c'est pas descendre quelques escaliers qui va mettre en pièce les vélos, perso je salut la performance.

Répondre à fullmetal4

Sympa comme vidéo, bon c'est sûr c'est moins impressionnant qu'avec un bon VTT pour faire du dirt mais le résultat est pas si mauvais.

Répondre à SiM07

A quand les tags sur les velibs.

Répondre à ninjaw
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : du freeride en Vélib'
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens