Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probl msn : pas de réinitialisation des nouveaux mess après lecture

Probl msn : pas de réinitialisation des nouveaux mess après lecture

Forum Logiciels : Probl msn : pas de réinitialisation des nouveaux mess après lecture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelque temps, mes messages arrivés sur msn messenger ne se réinitialisent pas après les avoir lus ; d'autre part, la fenêtre qui s'affichait a chaque réception n'apparait plus.
Je suis allée vérifier dans "outils" "options" ; et tout est bien coché.
* Je ne recois pas les sons lorsque j'engage une conversation audio sur msn alors que mon correspondant m'entend LUI ! lol
Que dois je faire ? J'ai tenté de réinstaller msn messenger version 6 ; mais rien n'a changé

Merci à vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Ben moi c'est uniquement l'icône en haut avec les messages qui ne réinitialise plus depuis 2 semaines et la fenètre qui apparait à la réception d'un nouveau message. Par contre pour les conversations audio ca marche.
Alors si quelqu'un a une réponse... ;-)

Répondre à Anonyme

Salut JoeDefender,
J'ai eu exactement le même ennui que toi pour la réinitialisation des messages sur msn ; depuis ce matin, tout est rentré dans l'ordre (sans que je n'y sois pour quelque chose) ;
Par contre, moi je ne parviens pas à avoir le son dans mes communications sur msn ; les correspondants m'entendent, mais pas moi.
J'espère que ton problème vas s'arranger comme moi !
Bisous

Répondre à tinouille
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probl msn : pas de réinitialisation des nouveaux mess après lecture
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens