Tom's Guide > Forum > Les news > Publicité : les recettes du Web explosent

Publicité : les recettes du Web explosent

Forum Les news : Publicité : les recettes du Web explosent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Selon un célèbre cabinet d’étude américain, les budgets publicitaires dédiés au Web devraient Publicité : les recettes du Web explosent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est plus à un milliard près...

Répondre à Scratchproof@IDN

Une petite pensée un peu hors sujet.
J'ai toujours été surpris de voir à quel point coûte la publicité, qui n'est après tout, n'est pas fondamentale... Il pourrait exister un monde sans publicité, et donc avec de gigantesques dépenses économisés. Cette idée ne me quitte plus depuis que j'ai appris que lorsque l'on achète une canette de ©Coca-Cola la moitié de ce que l'on paye sers exclusivement à financer la publicité.
Je serais curieux de savoir combien on économiserait si on n'étais pas obligé de la payer ...

Répondre à FyeHert

Pas vraiment hors sujet, point de vue interessant et partagé :)

Répondre à MrL4Ma

La pub c'est carrement fondamentale pour vendre, même si tu regades 1/10ème de seconde une pub et que tu ne t'interresse pas au produit à l'instant T, et que tu l'oublie, le jour ou tu t'interressera au produit, tu te dirigeras plus naturellement vers la marque que tu as déjà identifié un jour.Au bout du compte ça fait toute la difference pour le business de la marque.Il vaut mieux avoir un mauvais produit bien maketé qu'un très bon produit sans en faire la publicité...d'un point de vu business.C'est triste mais c'est comme ça.T'inquiétes pas que chez Coca Cola tout est est optimisé au nieau des coûts, s'ils font autant de pub c'est qu'il sont plus gagnant que perdantau final !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Publicité : les recettes du Web explosent
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens