Tom's Guide > Forum > Les news > Maddie recherchée sur Youtube

Maddie recherchée sur Youtube

Forum Les news : Maddie recherchée sur Youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’affaire de la disparition de la petite Maddie au Portugal a beaucoup fait parler d’elle ces Maddie recherchée sur Youtube : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca fait un moment qu'elle existe cette section

mais l'affaire est trop mediatisee pour lui donner un quelconque espoir d'aboutir a la conclusion heureuse que tout le monde espere

Répondre à Dafen@IDN

C'est vraiment trop triste tous ces enlevements, on se sent tellement impuissants face à ca. Les chances qu'on la retrouve un jour sont si faibles, mais l'espoir est pourtant si grand ... Aucune tentative n'est inutile, et l'utilisation d'outils modernes peut apporter un plus non négligeable!

Répondre à MrL4Ma

allo je suis attristé por ce qui vous arrives.Les chances de retrouver la petite vivante sont très minces.Je me demande pourquoi il y a tant d'enlévement d'enfants;si quelqu'un connait la vraie réponse (pas une fausse réponse)dites la moi parce que moi je ne l'ai pas encore trouver et pourtant je cherche mais en vein .Je vous souhaites BONNE CHANCE.Yvette xx

Répondre à dumas
Tom's Guide > Forum > Les news > Maddie recherchée sur Youtube
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens