Pratiques Horiibles : BonsaiKitten ou des chats en bocaux !!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila je viens d"être alerter par un ami sur une pratique de plus en plus courante : elle consiste a enfermer un chaton dans un bocal (NON ce n'est pas drole !) et a le laisser vivre comme sa !!!! Cela se rapproche des bonsais mais avec des animaux VIVANTS !
En faite ses excrements et urines sont recueillies par des sondes et il est nourri par un tube ! Cette ignoble pratique est appellée BONSAI KITTEN et se revendique comme domaine artistique (sic) !
Donc voila yen a vraiment marre des c**** qui embete les animaux et vraiment je comprends pas pourquoi cela est encore tolere ! :-x :-x
Voici un lien avec galleries !! (Jen appelle a tous les Lammeurs et Hackeurs)
P.S: C'est dans ce genre de cas que la censure serait tres bien ! :-x
En faite ses excrements et urines sont recueillies par des sondes et il est nourri par un tube ! Cette ignoble pratique est appellée BONSAI KITTEN et se revendique comme domaine artistique (sic) !
Donc voila yen a vraiment marre des c**** qui embete les animaux et vraiment je comprends pas pourquoi cela est encore tolere ! :-x :-x
Voici un lien avec galleries !! (Jen appelle a tous les Lammeurs et Hackeurs)
P.S: C'est dans ce genre de cas que la censure serait tres bien ! :-x
Autres pages sur : pratiques horiibles bonsaikitten chats bocaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Putain mais c'est affreux, tu sais que laisser ce lien ca leur fait de la pub!!!
Il y a vraiment des c**** sur Terre, et le pire c'est qu'ils comprennent pas le mal qu'ils font. Même les animaux sont plus intelligents qu'eux. C'est vraiment déguelasse.
an:
an: :tinostar:
:beuarf: :beuarf:
:hammer: :hammer:
Il y a vraiment des c**** sur Terre, et le pire c'est qu'ils comprennent pas le mal qu'ils font. Même les animaux sont plus intelligents qu'eux. C'est vraiment déguelasse.
an:
an: :tinostar:
:beuarf: :beuarf:
:hammer: :hammer:
après une recherche de 3s sur notre ami google, il s'agit bien d'un canular :
info sur shophos.fr
la même chose sur hoaxbuster
soit dit en passant, c'est un hoax qui existe depuis janvier 2001...
info sur shophos.fr
la même chose sur hoaxbuster
soit dit en passant, c'est un hoax qui existe depuis janvier 2001...
Bon dsl les gars j'ai verifie aupres de thetrasher et effectivement cela est un canular http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=758
Mais moi aussi jy croyais et heureusement cela est faux :-D Aah nos amis les betes !!
Mais moi aussi jy croyais et heureusement cela est faux :-D Aah nos amis les betes !!
bon a part ca si vous voulez voir la vie d'un hamster pas comme les autres aller sur www.joecartoon.com
(no comment)
(no comment)
Je suis tout à fait d'accord avec toi..
Je ne comprend pas que cette pratique se proclame "artistique", elle est tout à fait condanable car s'apparente à la barbarie!!
D'ailleurs l'art est censé éléver l'homme par l'intermédiaire de la création et le respect du vivant..
Pourquoi ces êtres abjectes ne se font pas enfermer dans un bocal sondé de partout afin de vivre leur pseudo"art"pleinement, au lieu de prendre des chats inocents?
A mon avis il faudrait les mettre en HP et qu'un psy leur explique que le sadisme envers les animaux et un passage qui se situe pendant l'enfance...
Enfin il y a toutes sortes de psychopathe sur terre mais ceux qui font du mal aux animaux ne sont que trop rarement punis!!
eosnox
Je ne comprend pas que cette pratique se proclame "artistique", elle est tout à fait condanable car s'apparente à la barbarie!!
D'ailleurs l'art est censé éléver l'homme par l'intermédiaire de la création et le respect du vivant..
Pourquoi ces êtres abjectes ne se font pas enfermer dans un bocal sondé de partout afin de vivre leur pseudo"art"pleinement, au lieu de prendre des chats inocents?
A mon avis il faudrait les mettre en HP et qu'un psy leur explique que le sadisme envers les animaux et un passage qui se situe pendant l'enfance...
Enfin il y a toutes sortes de psychopathe sur terre mais ceux qui font du mal aux animaux ne sont que trop rarement punis!!
eosnox
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Et puis le topic date de plus de 5 ans !