Tom's Guide > Forum > Les news > Cancer du sein : la palpation en ligne

Cancer du sein : la palpation en ligne

Forum Les news : Cancer du sein : la palpation en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà une initiative de qualité lancée par l’association américaine de lutte contre le cancer du Cancer du sein : la palpation en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

il est important que les hommes palpent régulièrement leur poitrine (celle des femmes) afin d’y déceler d’éventuelles tumeurs le plus tôt possible.

C'est ça le message subliminal de la news ???

Répondre à cissou69

et ouais, encore une excuses pour pouvoir trippoté nos femme sans arrêt... "Mais non chérie, je ne suis pas un obsédé sexuelle, je suis plutot inquiet pour ta santé..." :D

Répondre à G-Style
- 0 +

"Essentiellement présent chez la femme"

NON?!?! C'est pas vrai?!?!?

Et y aurait pu mettre Kelly Brooks pour les photos.

Répondre à Sliv

et apres elles se plaignent qu'on les tripote de trop ....

Répondre à Dafen@IDN

LOL des qu'il est question de nanas, les geeks ne se tiennent plus! hahaha n'empeche que c'est pas si marrant que ca ... le cancer du sein, si on y fait pas attention, c'est quand même genant d'avoir un trou à la place de la poitrine ... et ca n'arrive pas qu'aux autres ... comme le sida.

Répondre à MrL4Ma

/mode pervers on/
Ils auraient pu photographier une plus belle poitrine...
/mode pervers off/

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Cancer du sein : la palpation en ligne
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens