mes pages bloke :-( Dernière réponse : 15 Juillet 2005 23:34 dans Sécurité CAMELIAS@IDN 15 Juillet 2005 22:28:57 bsr tlm voila g parfois internet explorer ki tarde a s'ouvrir ou des fentres a fermé ou ouvrir est un virus ki fais ça merçi Autres pages sur : pages bloke | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CAMELIAS@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 15 Juillet 2005 23:01:11 Et si tu parlais français... Sinon, ben postes ton log hijackthis ici et on voit ce qu'on peut faire pour toi. Sinon ça peut être un problème de RAM, combien de RAM as tu ? | Alerter Répondre à OmaR Juv3nt1n0 15 Juillet 2005 23:32:27 Déjà je pense que tu devrais passer sous un au browser , firefox est super ! Test , le probleme vien peu etre tout betement de IE. Au plaisir. Juv' | Alerter Répondre à Juv3nt1n0 LuangSimpson 15 Juillet 2005 23:34:53 lus1: Juv' a raison, prend firefox, il est bien mieux que Internet explorer ! | Alerter Répondre à LuangSimpson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>mes pages bloke :-(> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumSonic rush aventure bloke ForumDiscussion instantane facebook bloke ForumNavigateur sur facebook bloke articlesBloke a l'enigme 2 la prison ForumKi ma bloke ForumBloke lego ForumKi bloke ForumKi te bloke ForumMon patron a bloke facebook ForumMon ipod bloke Voir plus
CAMELIAS@IDN 15 Juillet 2005 22:28:57 bsr tlm voila g parfois internet explorer ki tarde a s'ouvrir ou des fentres a fermé ou ouvrir est un virus ki fais ça merçi Autres pages sur : pages bloke | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CAMELIAS@IDN
OmaR 15 Juillet 2005 23:01:11 Et si tu parlais français... Sinon, ben postes ton log hijackthis ici et on voit ce qu'on peut faire pour toi. Sinon ça peut être un problème de RAM, combien de RAM as tu ? | Alerter Répondre à OmaR
Juv3nt1n0 15 Juillet 2005 23:32:27 Déjà je pense que tu devrais passer sous un au browser , firefox est super ! Test , le probleme vien peu etre tout betement de IE. Au plaisir. Juv' | Alerter Répondre à Juv3nt1n0
LuangSimpson 15 Juillet 2005 23:34:53 lus1: Juv' a raison, prend firefox, il est bien mieux que Internet explorer ! | Alerter Répondre à LuangSimpson