Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Timings Ram en Dual Channel sur NF7-S Corsair Value ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir les gens
Mon problême est le suivant : je dois, avec ma carte mére en dual, me contenter de timings Ram tout pourris (3-4-4-8) alors même que mes barettes sont prévues pour du Cas 2.5.
En fait ça n'est pas tout à fait ça : une de mes barettes a effectivement ces spécifications, l'autre est une cas 2.5
J'ai donc fait l'acquisition d'une Twinmos cas 2.5, mais ma machine n'en veut ni en cas 2.5 ni en 3 (elle fonctionne parfaitement dans un autre pc) -OCCT échoue.
J'envisage donc de remplacer mes deux barettes par une paire de Corsair Value (cas 2.5) dual, mais voudrai bien savoir ce qu'elle valent selon ceux qui l'ont essayée sur une config similaire à la mienne.
Pareil pour la TwinX si quelqu'un en a (et si je gagne au loto !!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, c'est pour ca que je conseille toujours des barettes memoires pairées... il ya souvent des problemes avec 2 barettes n'ayant pas la meme puce memoire...

sinon j'ai monté plusieurs machines a des potes avec de la Corsair TwinX Value select... impeccable...
sinon TwinX ne designe pas du haut de gamme mais justement les barettes 'DUAL' chez Corsair
le haut de gamme étant les 'XMS' (xtrem memory speed)

Ouais mais sur la plupart des sites la "value" est donnée pour cas 2.5, alors que la TwinX est donnée pour cas 2.
D'autre part penses-tu que me procurer la même barette de Twinmos me permettrait cette fois de faire fonctionner les deux en Dual avec un cas 2.5 ?
Ou une paire de Twinmos dual (moins chére que Corsair, cl 2.5)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde