Tom's Guide > Forum > Programmation > Script de modification de fichiers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un script permettant d'ajouter des lignes de code dynamiquement sur les pages lorsque le navigateur envoie une requête au serveur.

Plus concrètement, je cherche un script semblable à celui qu'utilise lycos et ifrance pour ajouter leurs scripts de pub aux pages que les utilisateurs uploadent sur le serveur.

Je pense que PHP fait très bien ça, mais bien entendu, tous les scripts sont les bienvenus, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherches bien dans la documentation tu trouveras ton bonheur, il y a tous les utilitaires possibles et imaginables pour éditer des fichiers ou directement les créer (texte, images, code, gestion dynamique chiffres/graphiques)

Je te conseille d'aller faire un tour sur http://fr.php.net tu y trouveras trés certainement ton bonheur!

Le "script" que tu veux tiens en quelques lignes pour la partie transcription/écriture après si tu veux plus poussé, je te conseille de le developper au fur et à mesure, c'est trés gratifiant! ^^

Bon courage

Répondre à N2_

Je ne cherche pas un truc poussé. Ce que je souhaite, c'est que lorsque le visiteur demande une page, le serveur ajoute des lignes de code dans le fichier (sans pour autant le modifier), comme le fait lycos et ifrance dans leur service d'hébergement gratuit. ;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Script de modification de fichiers
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens