bonsoir
j'ai 1 pb 2 carte graphique (Sis 6326 8Mo sur un pc p iii 450 avec win98) surtout avec fifa 2002 en fait il y a sortie de l'application avnt le départ du jeu :-?
Tu as combien de ram sur ton pc? C'est vrai que la solution c'est de trouver des drivers mais comme ta carte date unpeu c'est pas si facile!
Est ce que tu as direct x 7.0?
pour les drivers tu peu aller la:
http://www.touslesdrivers.com/ tu fait une analyse et op ! il te trouve les dernier driver
PS : j'ai un petit probleme sur le site , avant je fesait des url avec des lien normalement et la dès que j'appui sur url : je rentre le site , jappui sur OK et la la fenetre ferme et plus rien alors quil dvrien avoir le mot qui fera le lien
mmm...tu as une carte graphique intergrée SIS on va dire que c pas le top...regarde si elle est bien compatible avec le jeu et essaye de télécharger les drivers sur le net via google ;-) ...si ca marche tjs pas achete toi une nouvelle carte graphque...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.