du joule au fps
Dernière réponse : dans Jeux
salut
je compte m'acheter un air soft gun et je voulais savoir comment faire pour covertir des fps en joules
ou bien si c trop difficil ,, me dire au moin combien de joules font 280 fps
merci
je compte m'acheter un air soft gun et je voulais savoir comment faire pour covertir des fps en joules
ou bien si c trop difficil ,, me dire au moin combien de joules font 280 fps
merci
Autres pages sur : joule fps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Euh... Oui ça fait 0.700 mais si tu me permets, c'est de la grosse merde^^Moi je suis a 1.5 joules
Pas vraiment non, 280 FPS avec du 0.25g cela fais du 0.91 Joules ce qui équivaux à la 'norme' de la puissance des Réplique d'armes utilisée pendant une partie d'Airsoft.
280 FPS est LARGEMENT suffisant pour une partie d'Airsoft je te rassure.
Chocolat_13 a dit :
Citation :
Euh... Oui ça fait 0.700 mais si tu me permets, c'est de la grosse merde^^Moi je suis a 1.5 joules
Pas vraiment non, 280 FPS avec du 0.25g cela fais du 0.91 Joules ce qui équivaux à la 'norme' de la puissance des Réplique d'armes utilisée pendant une partie d'Airsoft.
280 FPS est LARGEMENT suffisant pour une partie d'Airsoft je te rassure.
Moi perso j'ai un FAMAS de 466 FPS soit 2.02 joule est sa c'est largement suffisant pour de l'air soft en dessous de 1.5 ou 1.8 joule tu peut pas tamuser est puis le poids de la bille naffecte pas vraiment les joule puisque sa vas partir avec une frappe de 0.9 au lieux de 0.7 mais parcourir 2 fois moins de distance
Tiens vas voir la dessus : http://www.airsoft-project.com/convertisseur-fps-joules...
hum hum,
je rappelle qu il y a des lois et que notre loisir est strictement limité à 2 joules !! (au delà, on passe en arme de 7ème catégorie !!)
dire qu'en dessous de 1.5 joules tu ne peux pas t'amuser, c'est une abération;
pour info, les associations sérieuses limitent la puissance des répliques en full auto à 350fps à la bille de 0.20g soit environ 1.1 joules; je peux garantir que tout le monde s'amuse;
j'ai un marui à 255fps à la 0.20g et j'ai plus de portée et de précision que certains avec du cheap à 380fps;
si s'amuser c'est avoir des joules pour faire mal, ce n'est pas dans l'esprit de l'airsoft;
je rappelle qu il y a des lois et que notre loisir est strictement limité à 2 joules !! (au delà, on passe en arme de 7ème catégorie !!)
pour info, les associations sérieuses limitent la puissance des répliques en full auto à 350fps à la bille de 0.20g soit environ 1.1 joules; je peux garantir que tout le monde s'amuse;
j'ai un marui à 255fps à la 0.20g et j'ai plus de portée et de précision que certains avec du cheap à 380fps;
si s'amuser c'est avoir des joules pour faire mal, ce n'est pas dans l'esprit de l'airsoft;
Salut,
Tu as raison, c'est l'esprit des abrutis qui jouaient à cs et qui ne veulent pas jouer mais se défouler et gagner à tout prix, les "highlander" comme on les appellent chez nous :
Jamais touchés et toujours non fairplay.
Cordialement,
asterix57 a dit :
si s'amuser c'est avoir des joules pour faire mal, ce n'est pas dans l'esprit de l'airsoft;Tu as raison, c'est l'esprit des abrutis qui jouaient à cs et qui ne veulent pas jouer mais se défouler et gagner à tout prix, les "highlander" comme on les appellent chez nous :
Jamais touchés et toujours non fairplay.
Cordialement,
asterix57 a dit :
hum hum,je rappelle qu il y a des lois et que notre loisir est strictement limité à 2 joules !! (au delà, on passe en arme de 7ème catégorie !!)
pas grave g un permis port d armes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment augmenter la puissance en joule d\'un colt defender
- Forum0 7 joule distance
- ForumKg, joule etc...
- SolutionsQu'elle souris et tapis pour un jeu FPS
- Forumça veut dire quoi 1 joule maxi
- ForumUne mitraillette de airsoft de 1 joule va a quelle distance?
- Forum1 joule=conbien watt
- SolutionsCall Of Duty : Black Ops 20 FPS ?!!!!!!!!!!!!
- SolutionsOmg les fps
- Voir plus
inscrivez-vous dans l'armée de terre sinon, mais ceux coup ci, ce sont de vrai balles et là je pense qu'on préfère une petite arme d'airsoft