Tom's Guide > Forum > Les news > Jahshaka, YamiPod, SopCast

Jahshaka, YamiPod, SopCast

Forum Les news : Jahshaka, YamiPod, SopCast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque jour, retrouvez les nouvelles mises à jour et nouveaux téléchargements, proposés sur Jahshaka, YamiPod, SopCast : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait peut-être vérifier et actualiser les programmes que vous proposez.

Car WMP11 et sorti depuis, bien que je ne reproche rien à WMP10 que j'utilise encore. Ne vaut-il pas mieux proposer la dernière version dans les news puis proposer dans la fiche du programme des liens vers les autres versions ?

Quand à "RemoveWGA" il n'est plus disponible depuis presque un ans sur le site que vous proposez...
Ca fait pas vraiment sérieux au niveau de la vérification avant de proposer une liste de programmes !
(je conseil à ceux qui recherche un programme de ce genre de consulter ZATAZ qui parle de programmes de ce genres à chaque mise à jour)

Répondre à Lim-Dul
Tom's Guide > Forum > Les news > Jahshaka, YamiPod, SopCast
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens