En fait ta question revient a : y'a t'il un émulateur Gamecube ?
Personnellement, j'en ai jamais vu. Les jeux GameCube étant sur un support spécial, je ne suis pas sur (à confirmer) que ce support soit lisible sur un lecteur CD normal, ce qui empecherait leur ouverture avec un éventuel émulateur.
Autre solution, illégal ça va de soit : télécharger la rom sur internet (en existe t'il seulement, bonne question) et y jouer avec l'émulateur.
Je pense pas qu'il soit bien dur de trouver des informations là dessus
Pour The_Greek22 : Détrompe toi, les émulateurs existent, et te permettent de jouer aux jeux des dernières générations de consoles, pas forcément dans les meilleurs conditions je te l'accorde ^^
c'est tout à fait possible, comme l'a dit vviinnccee. Cependant, c'est pas sûr à 100% que tous les jeux marchent. Ce qu'il faut c'est un émulateur gamecube. ex: Dolphin. et télécharge l'image cd du jeu sur internet et insère la. ça sera pas aussi bonne qualité que sur le gc mais sa marchera. voilà bonne chance @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.