Tom's Guide > Forum > Overclocking > -_o site magasins etc... pour matos et bons plan sur l'overcloking

-_o site magasins etc... pour matos et bons plan sur l'overcloking

Forum Overclocking : -_o site magasins etc... pour matos et bons plan sur l'overcloking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Bonyour a tous, voila je suis pas tres fort en overcloking je vais pas vous faire le mec qui c'est tout faire car sa ne m'interesse .
donc c'est totu mis dans le titre je recherche du matos neuf pour mon pc et des astuces et des bon plans ( truc pour temperatures de son pc, coque nouvelle, néon etc...)
voila mercia oui j'allais oublier !!! j'aimerais aussi la meme choses a peu pres mais pour ma consoles Xbox cette fois ci,
Donc oui c'est la mode on veut faire comme les grands mais c'est sympa d'avoir un truc joli et pas tout..sobre :-D a + et merci[/color] :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LoOl. Salut,
Va jeter un coup d'oeil sur www.pc-look.com, je pense que tu y trouvera ce que tu cherche. Du moins pour ton PC. Mais la facture va etre salé. Tunning complet d'un PC 160€. Allez bon surf.

Répondre à pGm_FuRiOuS
- 0 +

lûl merci a toi. et moi j'ai un serious probleme c'est que mon windows beugue en ce moment assez frequemment, je sais mon ordi ce fait vieu ( bientot 3 ans ;p ) mais pourtant mon windows beugue :-o avec un joli ecran bleu qui peut a certain d'entre nous nous rappeler...la "mer" :-)

Répondre à yuv

Salut, ben donne moi le message de fin, le pilote qui déconne, je pourrai te dire d'ou ca vient. Mais bon, format powaa !! Sauf si c'est le HDD ou la RAM qui provoque les erreurs :) :) a+

Répondre à pGm_FuRiOuS
Tom's Guide > Forum > Overclocking > -_o site magasins etc... pour matos et bons plan sur l'overcloking
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens