Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cracker une clé wep? >>>légal<<<
Mot :    Pseudo :           

salut
je viens d'installer un mini réseau composé d'un routeur netgear directement relié à un modem adsl. je dispose de deux PC sous xp édition familial (un PC relié au routeur par wifi et l'autre par ethernet)
j'aurai voulu cracker ma clé wep pour tester la sécurité (j'ai pas envie que les voisins squattent mon réseau!!)
Je précise que je n'y connais strictement rien.
Pouvez vous m'aider
merci d'avance
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A moins que tes voisins soient super calés en hacking je vois pas comment ils pourraient cracker une clé de 128 bits (ce qui n'est pas impossible) mais ca ne marche qu'avec certaines cartes wifi et avec linux en majorité.
Si tes voisins sont du 3ème age, tu n'as pas de souci à te faire.

Répondre à M2k@idn

C'est sûrement trop dur pour tes voisins aussi... et en plus il faut que le signal aille jusque chez eux.

Dans tous les cas, si on te donnes la réponse, rien ne nous garanti que tes intentions sont bonnes.
Je clos donc ce topic

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cracker une clé wep? >>>légal<<<
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens