Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je peux pas Désactiver l'anticrénelage et le filtrage anisotrope

Je peux pas Désactiver l'anticrénelage et le filtrage anisotrope

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je peux pas Désactiver l'anticrénelage et le filtrage anisotrope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai une ATi Radeon 9600 Pro 256 mb ... j'ai les drivers Omega : 2.6.42 et Je ne peux pas désactiver l'anticrénelage et le filtrage anisotrope...je ne peux que les mettres sur 2x minimum :|... C'est très génant car sur counter strike 1.6 j'atteind les 100 fps mais ils ne restent pas constants...Si quelqu'un pourrait me porter de l'aide ca serait sympa..j'ai vraiment tout essayé..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je peux pas Désactiver l'anticrénelage et le filtrage anisotrope
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens