Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum santé/amour adieu ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

YUV a écrit :
Bonjour a tous, voila j'ai été bloquer dans un salon ( santé amour ) sans raison particuliere, je viens de rentré de vacances donc je ne comprend pas

Il me dit quand je veut rentré " vous n'étes pas autorisez a rentré sur le forum ".. un truc dans ce genre.

Oui, c'est que tu es encore un peu trop jeune pour écouter le genre de propos qui s'y tiennent.

Reviens quand tu seras majeur.

A c'est cela Monarque de la III eme Monarchie, je vous defend de vous defendre :-x , enfin si ce beau forum santé amour a été radié par les machiavélique administrateur je m'en vais de ce pas l'informé et surtout l'alerté au vatican !! :-o

Sur ceux au revoir et bonne soiréé. :-D

Petition : Sans amour pas de forum :-D )

Citation :
Ohié ohié brave gens et gente dame signé ma pétition et n'hésitez pas a faire de la pub

Si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a déja eu une pétition, mais elle a fermé car ça ne servait à rien, ce changement est définitif... ;-)

t'a plus qu'a remballé ton post. 8-)

désolé pour toi, Monarque Benya mais je ne pume savoir cette reflexion désagreable et scrupuleuse a mon gout, car par soucis d'etre en vacances a la mer et non sur mon pc je n'ais pas été mis au courant par ce complot déshonorant envers IDN :-o

()_() ______ >_< oui sujet clos malheuresement//

Citation :

Benya a écrit :
en plus le pauvre YUV pete un cable...

Citation :

YUV a écrit :
A c'est cela Monarque de la III eme Monarchie, je vous defend de vous defendre, enfin si ce beau forum santé amour a été radié par les machiavélique administrateur je m'en vais de ce pas l'informé et surtout l'alerté au vatican !!
Sur ceux au revoir et bonne soiréé.
Petition : Sans amour pas de forum)

Euh... Du calme, YUV, du calme...!

On va venir tout de suite te faire ta piqûre !

Ça va aller...

Citation :
désolé pour toi, Monarque Benya mais je ne pume savoir cette reflexion désagreable et scrupuleuse a mon gout, car par soucis d'etre en vacances a la mer et non sur mon pc je n'ais pas été mis au courant par ce complot déshonorant envers IDN

Moi non plus je n'ai pas été mis au courant car je ne trainé plus sur IDN, pour te dire je ne suis même jamais allé sur ce forum...

mais en regardant vite fait "discussions générales", on s'aperçoit vite que 36 000 topic traitent déjà de la question. ;-)

ce n'est qu'un aurevoir tin tin ce net qu'un aurevoirt tintitn :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde