Logiciel de montage 3D
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous,
pour savoir quel logiciel on utilise pour faire des personages en 3D comme du style la grenouille de crazy frog ou d'autres?
merci a tous
pour savoir quel logiciel on utilise pour faire des personages en 3D comme du style la grenouille de crazy frog ou d'autres?
merci a tous
Autres pages sur : logiciel montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas si t'as vu star wars mais le petit bonhomme vert (Yoda) et le gars avec 4 bras (grevious) sont fait avec ce logiciel mais bon si tu me crois pas je peux te montrer des articles ou sinon va là.
+
+
a oué quand méme les prix ces de quoi bien ce divertire pandant plus d'un an quand méme, mais bon et si non j'ai telecharger le logiciel blender sur telecharger.com mais le truc ces qu'il est en anglais et moi question anglais ces pas mon point fort alors pour savoir si ces posible de le métre en français? et sur tous comment?
merci et pour les autre logiciel ces quand méme chére ces a des prix imbatable j'ai jamais vu si chére voir plus chére que sertaine voiture compléte!!! lol
merci et pour les autre logiciel ces quand méme chére ces a des prix imbatable j'ai jamais vu si chére voir plus chére que sertaine voiture compléte!!! lol
lol oui c'est vrai mais bon si tu va sur www.rdvf.com là il y a des galeries faites par des "amateurs" qui ont Maya, lol.
C'est vraiment hyper beau mais je sais pas si tout le monde achète Maya, lol...
C'est vraiment hyper beau mais je sais pas si tout le monde achète Maya, lol...
tien ici il y a un tuto en francais tuto pour blender
moi hier j ai essayer de faire une sphere mdr me ss planter a la moitier :-(
moi hier j ai essayer de faire une sphere mdr me ss planter a la moitier :-(
pour maya, non ce n'est pas une version complète et en plus il y a en gros ecrit Maya rgarde par toi-même, bon comem tu le vois je viens de commencer,lol. Et puis de toute façon quand tu commences avec Maya tu te rend même pas compte que ce n'est même pas une version complète car tu piges queue d0alle et en plus c'est en anglias, alors lol. Moi ej comprend assez bien l'anglais et j'ai trouvé un forum français sur Maya!!!
j ai deja vu se ke fesai d autre personne avec de telle programme, mais bon se sont des gens qui le font depui longtemp et je trouve franco que ton truc est super pour une premiere
pui si tu envisage de l acheter enfin je connai pa te situation mais si t es une personne normale commence a mettre de coter mdr
pui si tu envisage de l acheter enfin je connai pa te situation mais si t es une personne normale commence a mettre de coter mdr
hmm, je fais plusieurs petits films, mais ça dépend.
C'est depuis peu que je commence à maitrisé l'effet sabre laser, ou hologramme ou chroma key...
Alors là avec des amis du groupe on prépare notre premier long métrage...(sujet: star wars).
Pour les interessé je ferai un site sur ce film, mais c'est pas encore tout fini, là on rédige le scénario...donc dès que j'aurai des infos, je mettrai tout sur mon site...
C'est depuis peu que je commence à maitrisé l'effet sabre laser, ou hologramme ou chroma key...
Alors là avec des amis du groupe on prépare notre premier long métrage...(sujet: star wars).
Pour les interessé je ferai un site sur ce film, mais c'est pas encore tout fini, là on rédige le scénario...donc dès que j'aurai des infos, je mettrai tout sur mon site...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de montage 3d
- ForumLogiciel montage 3d gratuit
- ForumLogiciel montage 3d
- ForumRecherche de logiciel de montage 3d
- ForumLogiciel montage 3d stereo
- ForumTelecharger un logiciel de montage 3d
- ForumLogiciel pour montage 3d
- ForumTelecharger logiciel montage 3d
- ForumLogiciel de montage 3d sur photo