Salut a tous !!!
Alors c'est pas compliqué ! Je recherche 2 chansons de House qui passent actuellement en boîte (enfin si vous habité dans le sud).... J'ai pas trop de renseignements mais je pense que vous pourrez m'aider.
La 1ère c'est une femme qui chante et elle répète souvent la phrase "I'm a DJ"...
La 2ème (d'après mes souvenirs) je pense que c'est un homme et les paroles c'est "I miss you, my sweet baby" ...???
Voilà j'éspère que vous pourez m'aider
merci!
Vous êtes nombreux à chercher cette musique qui passe dans les plus grande boites d'Europe.
J'ai le plaisir de vous faire partager ce titre:
Benedetto & Farina - I miss you
Si toutefois, ce n'est pas cette musique, soyez plus explicite lorsque vous faîtes une recherche, je l'ai écouté et ca dit bien "I MISS YOU, MY SWEET BABY"
hello! merci a tous pour "Benedetto et farina- I miss you" c'est vrai ke cet chanson el déchire! Mé vs oublié le deuxieme son demandé par Nellya ki fé " I'm a dj..." c une chanson ke je recherche moi ossi! svp si vs la conéssé, édé nous! merci bcp.
g du nouvo!
pour cette chanson allez fire un tour du coté de waves of luv... moi je n'ai trouvé que l'ancienne version... mais c'est bien celle là. Biz a ts!
J'avais tellement esperé trouver moi aussi le titre d'une musique techno-house que j'ai entendu en boîte... Et je n'arrive plus à m'y retrouver. SVP aidez-moi...
La chanson doit être techno ou house possiblement, et c'est un homme qui la chante en espagnol avec les textes suivants :
"Quiero ver... quiero ser... entre tus brazos... nanananana iyé..."
Je ne sais plus comment retrouver le titre de cette chanson.
En tout cas, c'est pas David Vendetta... car les paroles ne sont pas les mêmes. SVP aidez-moi !
Merci du fond du coeur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.