salut a tous
dernierement j'avais posté un message expliquand mon problème qui n'a d'ailleur pas eu de succes et meme a été suprimé je pense alors je tente desesperement de trouvé une solution a se problème
Je vous expose mon problème:
Alors quand j'allume mon pc pas de problème tout se passe normalement si mon modem est deconnecté d'itnernet pas de problème je peux joué des heures mais des que je le branche et que je vais boom sa plante
Voici les problème quand il plante (tout les été):
-Souris qui ne repond plus (mon optique le lazer s'eteint)
-Ma lumière Power (la couleur d'affaibli)
-Sa me deconnect d'internet (les 2 lumière sur mon modem s'affaiblissent
voila en gros mes problème
Mes tentative pour le reparé:
-Reformatage
-Depoussièrage
Ma solution actuelle:
-J'ai mis une souris a "boule"(d'ailleur hyper désagreable pour joue,j'aimerai bien rejoué avec ma souris optique 1000x mieu)
Se que je recherche:
-LA SOLUTION
Mes temps:
Proco: 50°
Mb:38°
DD:32°
La config:
Proco:Amd athlon xp 2500+(BARTON)
Mb:Asrock K7S8X
CG:Ati radeon 9200se 128mb/64bit (Powercolor)
DD:Maxtor 80Gb 7200Rpm 8Mb cache
Memoire:1x256+1x512
Alimentation:No-name 350Watt
voila j'ai pris tout mon temps a l'ecire en esperant que j'aurais des reponse
Merci de tout mon coeur de vos reponse
Michaeld
esque ton alim est suffisante? ca le fait en été???? regarde pi etre si ton alim ne surchoff pas...
comment est relié le modem à votre PC: USB?
La souris est-elle branchée en USB ou via le port PS/2?
Milmot : ma souris est branché en PS/2 et mon modem en usb
ogotai
ui je pense que sa suffie et non quand je la touche ele est pas chaude
non paske moi j' ai eu ce pb ac une alimentation generique elle faisait quand meme 350W ce qui n' est pas enorme mais etait sencé tenir... c 'est pour ca....
Le processeur est à 50° au repos ou en charge ?
Parce que 50 au repos c'est déja beaucoup, et si le phénoméne se reproduit tous les étés, il y a fort à parier que ton pc chauffe trop.La carte à 38 au repos c'est beaucoup aussi, un de ses chips peut se mettre à déconner en charge.
Perso je commencerais par revoir la ventilation de ton boitier,et pour vérifier si c'est le probléme, ouvre le coté de ta tour pour voir si ça marche mieux ou pas.
deja essayé mais la temp ces après 3h de Hl² quand il fais 40° dans ma chambre
tu peux aussi essayer de mettre un ventilateur qui aérera l'interieur de ta tour
deja essayé sa plente ecore j'ai un ventile de 20cm qui tourne a fond (4000tour/min)je pense avec mes plaquette ouverte et rien de fais avec la souris a boulle sa va mem sans ventilo(defois quand meme sa plante mais ces rare)mais avec la obtique ventilo ou pas apres 1 min maxi il plente
tu peux aussi essayer le watercooling j'ai entendu dire que sa refroidissait mieux que les ventilayeur mais sa coute assez cher
perso si tout s'afaibli je pense pas que c'est un probleme de temperature mais d'alimentation si tu peux essaye avec une autre alim si tu peut
lool suis pas pret de mettre sa aparement le problème viendrai de mon modem pour testé je vien de mettre les nouveau pilote et je l'ai brach" sur l'usb prévu pour les modem sur ma CM
malheureusement j'ai pas d'alim mais pourtant 350Watt pour ma config sa me parait suffisant car j'esite a me lancé dans l'achat de ma 6600gt mais par contre quand je vais achté ma 6600Gt je change d'alim pour une 450Watt Sweex
joli PC niclasweng
| Citation : joli PC niclasweng |
merci mais la photo date (jai pas encore mes neon mon reobus)faut que j'en refasse une
voila sa devien de pire en pire j'ai essayé avec unz souris usb rien apres j'ai essayé avec un nouveau modem plus cable et tjrs rien donc le problème vien pas du modem (thomson speedtouch 330 pilote a jours)
Possible que ce soit tes ram qui chauffe trop.
sa m'entonerai un peu vu que si chui offline peut joué des heureu et des heures avec souris optique sans problème
Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.