Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de pilots

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila, depuis une erreur de manipulation en voulant résoudre un problem de son je me retrouve avec ce message d'erreur a chaque fois que je lance un morceau de musique ''Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.''

Je pense qu'il s'agit d'un problem de pilotes. Je vous met ma configuration en éspérant que vous allez pouvoir me guider vers les pilotes appropriés ou vers une autre forme d'aide:

-ASUS AMD 64 K8V SE DELUXE VIA KT800 DDR 2CH DUAL SATA GIGALAN 8 USB2 SON WIFI 1394 6CH SPDIF
-Cpu Amd Athlon 64 S754 3000mgz BOX
-Vga Noname Nvidea Fx-5700 LE 128mo Tv+DVI
-DD 12 Maxtor Sata (surement inutile...)

Merci d'avance pour votre aide. Je dispose d'un Cd pour les pilote de la carte grafique et un pour ceux de la carte mère mais je préfère ne pas les utiliser à la légère et attends vos commentaires.

Autres pages sur : probleme pilots

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le nom de ta carte mére serai plus util si ses une carte son intégré, si se n'est pas le cas le nom de ta carte son!

Si ton erreur a été de changer de pilote, tu n'a cas aller dans le gestionnaire de periphérique, et tu revien sur l'ancien pilote! Il y a une fonction conçu! :-)

Je n'ai pas lue ton poste en entier, et je n'est pas vue que tu possédé tes pilotes!! :-)

Tu n'a cas les reinstaller?

moi j'ai un probleme presque pareil :D epuis que j'ai éffacé (involontairement) les cookies,quand je clique sur une chanson ,sa m'affiche un message d'erreur de "wmplayer" quelque chose comme ça .donc j'ai réinstaller lecteur windows media 9 avec l'aide de Makak06(d'ailleurs merci) en esperant que cela va changer quelque chose...en vain...pitié aidez moi !! je ne sais pas quoi faire :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde