Mot :    Pseudo :           

salut voila jai mes les fichier de ma camera en AVI pour faire un montage avec windows movie maker jai terminer les montage mes le probleme c'est que maintenant il et en format movi maker donc personne peut le lire ou si je le met sur cd on ne peut ps le lire jaimerais le remetre en AVI
aider moi svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bin il suffit d'enregistrer le fichier vidéo :
fichier>poste de travail>titre de la vidéo>choix de la qualité>enregistrement automatiquemenet en waw!

si t'aime pas le waw non plus télécharge un convertisseur.
mais je te conseil de voir si y a pas une posiblité d'enregistrer directement en avi (surement je pense).
mais bon, tu peux chercher, moi j'utilise pas movie maker xar il est trop limité,mais tu t'en rendra compte rapidement si tu continu le montage vidéo
:-)

a+

Répondre à The_Greek22

c'est clair movie maker lol c'est bien ci ta un truc a faire très vite fait en faite ^^ parceque niveau effet transition et tout ta presque pa d'option pour personaliser , mais je dis rien le logiciel est quand meme gratuit ! mais si tu peux investir (beaucoups ou pa du tout enfin voila vous m'avez compri) prend soit AVID xpress , soit adobe première pro ^^ voila @+

Répondre à pavlou

si tu es débutant commence avec les logiciels pinnacle. Adobe est bien sur beaucoup plus performant mais c'est plutot pour les profesionnels. Mais tu peux faire pleins de trucs déjà avec pinnacle!

Répondre à The_Greek22

merci mes j'avais esayer avec des logiciel mes des que javais fini quand je rengistrait c'etait pas en format que je voulais je compren toujours pas quand je rengistre le fichier et pas avi ou mpeg :-(

Répondre à ula54

j'ai pas très bien compris là :-?

Répondre à The_Greek22

nan ^^
ba j'aimera faire comme jai dis avec movie maker mes quand je rengistre et ba sa passe en format movie maker donce et plus en avi ou mpeg comment faut faire pour que sa reste en avi ?
aider moi svp :-P

Répondre à ula54

vous pouvez mexpliquez svp commen faut faire

Répondre à ula54

t'as cherché dans les paramtres, options et tou ça?

Répondre à The_Greek22

sinon vous conaiser pas un logiciel de monatge plutot simple qui prend format avi et des que le montage est fini reste en avi ?
aider moi svp :-o

Répondre à ula54

si tu es débutant je te conseil pinnacle studios 9 plus.
Hyper simple, pleins de possibilitées!!!

:-D :-D :-D

Répondre à The_Greek22

c'est bon merci pour tous je crois que jai trouver mes je voulais vous demander quel est le meilleur format enfin le plus connu celui ou on peut lire sur les lecteur dvd divix et sur tous les pc
AVI MPEG WMV je hesite entre les 3 la
aider moi svp

Répondre à ula54

Avi ou Mpeg (pour les lecteur dvd) après sinon si tu veux qu'il lise aussi le avi il faut que ton lecteur fasse aussi lecteur divx normalement je croi . ;-)

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > movie maker
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens