Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SFR] Probleme réseau, service limitée

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, j'ai souscrit y'a moins de 2 semaines à un forfait bloqué de chez SFR! J'était avant chez orange et je n'avais eu ce probleme!
Je m'explique, je possède comme portable le samsung player one! mais chez moi, je capte pas voir une petite barre près d'une fenètre mais insuffisant pour téléphoner, et sinon je suis en service limitée, j'habite a thonon et l'on ma dis dans une boutique sfr que le reseau devait passer chez moi mais rien! Donc la boutique m'a fais un changement de portable, mais toujours le même constat!
Que peux faire SFR pour résoudre mon probleme?
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

X-Static a dit :
Bonjour, j'ai souscrit y'a moins de 2 semaines à un forfait bloqué de chez SFR! J'était avant chez orange et je n'avais eu ce probleme!
Je m'explique, je possède comme portable le samsung player one! mais chez moi, je capte pas voir une petite barre près d'une fenètre mais insuffisant pour téléphoner, et sinon je suis en service limitée, j'habite a thonon et l'on ma dis dans une boutique sfr que le reseau devait passer chez moi mais rien! Donc la boutique m'a fais un changement de portable, mais toujours le même constat!
Que peux faire SFR pour résoudre mon probleme?
Merci de votre aide

bonjour , SFR pour te garder comme client ne va pas te dire que ça ne passe pas chez toi :heink: 
ce samsung n'a pas une très bonne sensibilité réseaux , il ne capte pas tres bien , c'est comme ça :??: 
soit tu changes de portable , soit tu changes d'opérateur :heink: 
si tu as des amis avec des opérateurs différents , essaye de savoir quel est l'opérateur qui émet le plus fort chez toi !
ps: tu as le droit de réilier ton forfait SFR si ça ne passe pas chez toi ;) 
Expert Téléphonie mobile

X-Static a dit :
Un pote ayant le LG viewty, avec même forfait que moi, capte pareil!
Je peux résilier si je capte tres peu, une barre??

tu peux résilier , ou demander a sfr un mobile de qualité égale au samsung , et avec une meilleure sensibilité , évite de leur dire qu'il a une barre , dis plutôt que la majorité du temps c'est service limité ! ;) 

Bonsoir,

J'ai pris il y a une semaine un forfait avec sfr avec le même portable et problème que vous, je l'ai changé, mais tjrs le même problème.

Surtout quand je met le haut parleur ça coupe la conversation, même sans le haut parleur. après une semaine, puis je changer de portable car mes soeurs ont sfr et n'ont pas de problèmes de réseau? svp

mati

salut x-static voila donc hier j ai u le meme probleme que toi avec le meme telephone que toi j etais chez bouygue depuis 3 ans et mon tel tombe en panne la semaine derniere donc je vais chez auchan service telephonie et eux me propose le fameux samsung player one a 11 eur au lieu de 64eur mais en changeant d operateur donc SFR mais le soucis c est que chez moi zero reseaux et la nana me montre sur son pc que ma region etait largement couverte par SFR moi donc dans le doute j accepte et je signe le contrat quand meme donc faute de reception je veux le resilier voila maintenant je voulais savoir si tu as pu le resilier facilement et comment? merci pour ta reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde