Tom's Guide > Forum > Graphisme > les experts de miami ? rêve ou realité :D

les experts de miami ? rêve ou realité :D

Forum Graphisme : les experts de miami ? rêve ou realité :D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour,
Je voudrai savoir si il est possible de faire comme dans les experts avec les photos (les agrandir en les laissant net)?
peut on faire sa avec photoshop cs2 ou autres? :D
je ne croit pas que sa soi possible mais bon, on peut tjrs espéré ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend en quelle format sont les photos et avec quelle appareil elles ont été prise

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

je pense bien , j'ai quelque asses en photographie..:)
mais techniquepent c'ets po possible de reduire la taille ou d'augementer le nombre de pixelle sur une photo ?

Répondre à coolostein

Augmenter les pixels sur une photo je pense effectivement que je se n'est pas possible mais peut être que je me trompe en tout cas j'en ai jamais entendu parler

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok merci d'avoir essayer de m'éclaircir ;) je vai demander a un pote graphiste demain :D

Répondre à coolostein

je regarde souvent les serie les expert ! et ont voi souvent quand il zom des tas de pixel ! et après il sélectione la zone qui veux rendre visible est il a l'image net ! si c'est dans un film peu être que c'est possible.

Répondre à jeremy8000

éé lol mais ui mais c'est un film c'est ça le problème ...

Répondre à coolostein

oui c'est vrai peu être que c'est possible qui sais ! moi j'suis aussi intéréser ! donc si vous savez laisser vos message

Répondre à jeremy8000

j'ai vu un logiciel qui permettai de faire sa mais après je sais pas si sa marche !

Répondre à leprosylv@IDN

J'ai retrouver ton logiciel ... j'espere que tu retrouvera la miens ...

http://www.google.fr/search?client [...] che+Google

Répondre à leprosylv@IDN

Vous avez déjà tous remarqué, lorsque vous souhaitez agrandir la taille d'une image, vous perdez énormément en qualité. PhotoZoom Professionnal va vous permettre de pallier ce problème.

Utilisant une technologie unique en son genre et un nouvel algorithme d'interpolation nommé "S-Spline", ce logiciel va vous permettre de zoomer une image ou d'agrandir vos petites photos, jusqu'à 500% de leur taille d'origine sans presque aucune perte de qualité ni de pixelisation.

Les exemples sur le site de l'éditeur parlent d'elles-mêmes !

Répondre à leprosylv@IDN

ok

Message édité par jeremy8000 le 09-05-2007 à 21:58:08
Répondre à jeremy8000

Ok merci beaucoup leprosylv ;)

Répondre à coolostein
Tom's Guide > Forum > Graphisme > les experts de miami ? rêve ou realité :D
Aller à :

Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens