Tom's Guide > Forum > Logiciels > zone alarme, simple question

zone alarme, simple question

Forum Logiciels : zone alarme, simple question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis que j'ai installé zonealarm, je remarque que le pare feu bloque plus de 400 tentative de connections par heure dont 50 (en moyenne) de niveau élevé.

Est-ce normal ou suis-je plus particulièrement exposé? Pourquoi? D'ou peuvent-elles venir?

Je m'interesse depuis peu a l'informatique et aimerai etre eclairé la dessus.

Merci d'avance à tous.
Kaem

P.S: Juste avant zonealarm (et avast) j'avais deux chevaux de troie, essaient-il de me ré-infester?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hmm peut etre bien,
si tu n'as pas un bon firewal, ça attire les trojan et tout ce genre de programmes nocifs.

Répondre à The_Greek22

euh pas de souci a ce faire moi aussi j'ai environ les meme nombres que toi ;-)

Répondre à makak06

Merci de ce renseignement :-D

De plus ca ce calme de jours en jours. Je ne comprend pa comment mon ordi a survécu tout ce temps sans zone alarm (avec autant d'intrusion détectées^^, il devrait etre surinfesté!!)

Merci encore et a bientot

Répondre à Kaem

derien en plus je crois que le firewall essaye d'enpecher les intrusions mais meme celle d'avant c'est a dire depuis que tu n'avais pas de firewall tu vois ?? c'ets pour sa que tu en a eu plein des que tu la instaler ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > zone alarme, simple question
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens