J'ai eu un probléme avec mon windows le sur mon 1er Disque dur et j'ai réinstaller windows sur un 2eme disque dur. J'ai voulut récuperer le dossier qui était a mon nom dans cdocument and settings/... mais il me dit: accés refuser impossible de copier soit il est déja utiliser par un autre programme ou soit il est protéger en écriture.
Je pense qu'il est protéger car quand j'ai mis un mot de passe sur mon compte il ma demander si je voulais les rendres confidentielle et j'ai mis oui je pense que c'est pour cela que je peut pas les copier.
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait pour les récupérer?? merci d'avance
je me suis mis en mode sans echec et jarive tjr pas a copier et j'ai fait se que tu m'as dit maith mais aucun succés il fait toujour accés refuser a la copie des fichiers
Aussi dans les autorisation y a un onglet autorisations spésifiques mes tous les cases sont bloquer y a t'il un moyen pour forcé l'accés?
bonjour moi aussi il m'arrive la meme chose apres reinstal de windows je voulais recuperer mes images
dans mon ancien dossier mais il me dit acces refuser !
je vais essayer le mode sans echec !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.