Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb de protection dossier
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai eu un probléme avec mon windows le sur mon 1er Disque dur et j'ai réinstaller windows sur un 2eme disque dur. J'ai voulut récuperer le dossier qui était a mon nom dans c:/document and settings/... mais il me dit: accés refuser impossible de copier soit il est déja utiliser par un autre programme ou soit il est protéger en écriture.
Je pense qu'il est protéger car quand j'ai mis un mot de passe sur mon compte il ma demander si je voulais les rendres confidentielle et j'ai mis oui je pense que c'est pour cela que je peut pas les copier.

Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait pour les récupérer?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu ésséyé en mode sans échec ?

Répondre à lulurod

+1 lulurod essaie en mode sans echec si ca ne marche pas c que ton fichier et utiliser

Répondre à sikora62

ou tout simplement que tu es en ntfs et que les acl te bloquent l'accès

clique droit sur ton dossier, sécurité, et attribu toi les droits dessus, deviens propriétaire (dans "avancé" )

Répondre à maith

je me suis mis en mode sans echec et jarive tjr pas a copier et j'ai fait se que tu m'as dit maith mais aucun succés il fait toujour accés refuser a la copie des fichiers

Aussi dans les autorisation y a un onglet autorisations spésifiques mes tous les cases sont bloquer y a t'il un moyen pour forcé l'accés?

Répondre à Pins94

si kelkin d'autre seul et administrateur de l'ordi tu ne pourras pas il faut ke tu le soit toi aussi pour y arriver

Répondre à CAMELIAS@IDN

C'est bon j'ai réussi

J'avai mal fait la manip de maith je l'ai fait en mode sans échec et sa a marché

Merci a vous

Bye

Répondre à Pins94

bonjour moi aussi il m'arrive la meme chose apres reinstal de windows je voulais recuperer mes images
dans mon ancien dossier mais il me dit acces refuser !
je vais essayer le mode sans echec !

winxp/DDmaxtor Sata 200

Répondre à gaga2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb de protection dossier
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens