Tom's Guide > Forum > Hardware > pc ki reboot en chaine

pc ki reboot en chaine

Forum Hardware : pc ki reboot en chaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
g comme bcp d'autre un pb de redemarrage intempestifs. Je v vous expliké le pb en detail.
Un jour je voulai regarde un divx, je lance le lecteur windows media et mon pc redemarre o bout de 3 seconde de film. j'arrive a le lire avec divx player, bien ke divx player metai mon ordi en veille ts les 10min, se ki n'arrivai pa avant. apres a chak foi ke je redemarrai windows media player mon pc reboot. Maintenant il reboot o bout de kelke minute kelke soi les applicaton de je lance. lorsqu'il reboot une foi, il recommence indefiniment a chak foi kil arrive ds le bios. je sui obliger de l'eteindre manuellement. lorske je le rallume il est stable 5min puis il reboot en chaine. Je n'est pa changer de composant ni installer de logiciel particulier.
ma config
P4 1,7ghz
carte mere abite th7 premiere generation
256mo de rambus
40go de disksur
CG Nvida gefore 2 mx400
allim 300W
carteson soundblaster128 lecteur dvd et graveur cd12x.
merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est un peu fatigué votre PC.

La solution la plus radicale et probablement la plus efficace:

- passer le plumeau à l'intérieur de votre PC (plus particulièrement sur les ventilateurs) pour le dépoussiérer (bien sûr en ayant débranché avant le PC)

- passer une batterie de tests (memtest86+, diagnostic disque dur) pour vérifier que tout va bien.

et si vous le courage/temps:

- refaire une installation complète de Windows XP et des dernières versions des logiciels que vous utilisez après formatage pour repartir sur des bases saines.
Vous devrez au préalable sauvegarder vos données.

Il faut compter 4 à 6h.

Répondre à milmot

Peut etre un problème de température .... vérifie les avec un logiciel style aida32 ou speedfan
Peut etre également un manque de mémoire

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc ki reboot en chaine
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens