Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique AGP nvidia diamon viper V550 riva TNT AGP
carte graphique AGP nvidia diamon viper V550 riva TNT AGP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un pilote pour une carte graphique nvidia viper V550 Riva TNT AGP. Elle a été reconnue sous millenium mais là gros problèmes , je ne pouvais plus me servir de mon PC car de nombreuses applications restaient muettes et en plus mon PC plantait presque à chaque conection sur le net. Je n'ai rien trouvé sur le net en remettant ma vieille carte graphique. Quelqu'un a t'il un pilote ou la solution a mon problème . Merci d'avance pour la solution a me donner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut erricc!
j'en ai trouvé un pour toi de 18,4Mo dispo sur mon ftp sous le nom "44(1)03_win2xp_international"! c'est pas dit que c'est le bon mais donné pour tous les windows et V550!
ftp://vieuxpc.homeftp.net

Répondre à vieuxpc

salut!
j'ai trouvé, ca:" http://drivers.nvworld.ru/deton9x.phtml"
il y a tous les drivers pour Millenium, j'ai une carte du meme genre que la tienne, et avec les 43.45 , ca tourne tres bien, j'ai essaye les 52.16 , ils sont tres stables , pas de problemes, ni de ralentissements, sinon,pour cette carte , tu as aussi, la version 2.08 dispo aussi sur ce meme lien.
:-D

Répondre à Garrinchamanoel

salut Erricc
je suis le vendeur sur 2xmc a qui tu a posé des question...(DaDr)
Et bien je pense que ceci va résoudre ton problème...plus besoin de songer à racheter une autre carte graphique...je n'ai pas de sites web pour l'instant donc je ne peux te proposer que msn pour que je puisse te passe l'archive des drivers:
Da_Dr@hotmail.com

Répondre à Nisnor

c'est encore moi....voici si vous n'avez pas msn mon email: Kadaboot@free.fr....envoyez moi un mail a cette adresse..de cette manière, je pourrai savoir que l'on utilisera ce système et je vous retournerais les drivers ;-)

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique AGP nvidia diamon viper V550 riva TNT AGP
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens