Diminué le bruit d'un extracteur Dernière réponse : 16 Juillet 2005 21:51 dans Matériel informatique michaeld 15 Juillet 2005 15:58:34 salut a tous je suis un peux frustré par le buit de mon xtracteur d'air car le reste de mon pc est silencieux mais mon extracteur d'air fais du buit mais il y a des petit néon dedan et ces joli j'aimerai pas m'en séparé il y a quelque chause a faire ?? merci beacoup d'avance Autres pages sur : diminue bruit extracteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michaeld Lassé par la pub ? Créez un compte Y0hAn 16 Juillet 2005 20:49:18 met le sur un potentiomètre ou un rhéobus pour diminuer sa vitesse de rotation et ainsi diminuer les nuisances sonores | Alerter Répondre à Y0hAn Yendis 16 Juillet 2005 21:51:32 Hello, Jette à oeil à ce tuto: les différentes solutions y sont explicités. Refroidissement et Silence de votre PC :-D :-P :-D :-P :-D | Alerter Répondre à Yendis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Diminué le bruit d'un extracteur> Contenus similaires : Tags : potentiomètre ForumReduire bruit extracteur ForumBruit extracteur ForumExtracteur de mail ForumVentilateur extracteur solutionsExtracteur de son youtube solutionsExtracteur d email ForumExtracteur mails ForumExtracteur de musique ForumExtracteur audio articlesExtracteur de son Voir plus
michaeld 15 Juillet 2005 15:58:34 salut a tous je suis un peux frustré par le buit de mon xtracteur d'air car le reste de mon pc est silencieux mais mon extracteur d'air fais du buit mais il y a des petit néon dedan et ces joli j'aimerai pas m'en séparé il y a quelque chause a faire ?? merci beacoup d'avance Autres pages sur : diminue bruit extracteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michaeld
Y0hAn 16 Juillet 2005 20:49:18 met le sur un potentiomètre ou un rhéobus pour diminuer sa vitesse de rotation et ainsi diminuer les nuisances sonores | Alerter Répondre à Y0hAn
Yendis 16 Juillet 2005 21:51:32 Hello, Jette à oeil à ce tuto: les différentes solutions y sont explicités. Refroidissement et Silence de votre PC :-D :-P :-D :-P :-D | Alerter Répondre à Yendis