Tom's Guide > Forum > Les news > Un concurrent ambitieux à Google Image

Un concurrent ambitieux à Google Image

Forum Les news : Un concurrent ambitieux à Google Image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rechercher une image, même via le géant Google, est parfois un réel casse-tête. Entre la taille des Un concurrent ambitieux à Google Image : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moué ... j'ai mis "Windows Microsoft" donc pas trop dur à trouver ... et ils m'a mis des images d'immeuble (et non pas celui de crosoft), une image d'un aigle, ah une de vista loll et le reste des paysages etc, j'ai pas fait toutes les pages non plus.

Si dans Google je tape "Windows Microsoft" là par contre j'ai du Microsoft loll

Répondre à defjam_mystikal@idn

Nul : je mets "wallpaper 1440x900", et il ne me sort pas une seule image de cette taille... Google peut dormir tranquille ;-)

Répondre à goldmulo

Moi j'ai taper "Daft Punk"... ben même pas une image...
En effet, Google peut dormir tranquille. Il peut même se marrer un bon coup!

Répondre à MoOx_t

+1 c'est vraiment un gag votre truc...

Répondre à G-Style

Ouais c'est vraiment pas terrible pour pas dire catastrophique...

En plus un concurrent de Google qui met des pubs made in Google c'est pas mal !

Répondre à orus8

Ils ont un serveur qui rame dur en tout les cas ...
En même temps c'est du M$ IIS ;)

Répondre à popolinux

Il indexe des images de Flickr et compagnie, donc à la base, je suppose que la plupart de ces sites sont pour les graphistes, photographe, ... donc plus de photos de paysages que des logo sous copyright genre Microsoft.

Maintenant, si il veulent concurrencer Google, ils ont plutôt intérêt à trouver un moyen d'indexer plus d'images :-)

Répondre à deltus7529
Tom's Guide > Forum > Les news > Un concurrent ambitieux à Google Image
Aller à :

Il y a 3006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens