Paie Par Click Les plus interessants .
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir quelles sont les paie par click ui payent le mieux, Pour ceux qui ont à payer les frais de leurs sites ( : si ils ont bcp de trafic et donc un serveur dédié ;-) antipika )
Perso je connais Google mais je ne sais pas cmb ils payent,
Click fr qui payent très très mal,
allo trafic,
et comclick qui à l'air interessant .
Merci bcp ! :-D
@+++
Voilà j'aimerais savoir quelles sont les paie par click ui payent le mieux, Pour ceux qui ont à payer les frais de leurs sites ( : si ils ont bcp de trafic et donc un serveur dédié ;-) antipika )
Perso je connais Google mais je ne sais pas cmb ils payent,
Click fr qui payent très très mal,
allo trafic,
et comclick qui à l'air interessant .
Merci bcp ! :-D
@+++
Autres pages sur : paie click interessants
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est depassé le temps ou ces sites de "revenus" pouvais apporter quelque chose...
Maintenant, a l'air de l'adsl pour tout le monde a prix forfaitaire mensuel attractif, et les utilisateurs de 56k etant de plus en plus rare, il n'y a pas de reel interet a se faire ch*** à bouffer de la pub pour deux ou trois euros
@+++
Maintenant, a l'air de l'adsl pour tout le monde a prix forfaitaire mensuel attractif, et les utilisateurs de 56k etant de plus en plus rare, il n'y a pas de reel interet a se faire ch*** à bouffer de la pub pour deux ou trois euros
@+++
Google ADS paie bien, s'affiche toujours (contrairement à certaines régies ou les bannières n'apparaissent pas quelque fois) et le taux de clics est bien meilleur qu'avec des bannières.
J'ai testé nombreuses régies, je dois même avoir de petites sommes sur pas mal de régies (First Coffee Network, Trade Doubler, CibleClick et ComClick) :-?
Et sincérement je suis même très surpris par la manière dont assure google donc si tu cherches une bonne régie, va ici :
http://www.google.com/adsense
J'ai testé nombreuses régies, je dois même avoir de petites sommes sur pas mal de régies (First Coffee Network, Trade Doubler, CibleClick et ComClick) :-?
Et sincérement je suis même très surpris par la manière dont assure google donc si tu cherches une bonne régie, va ici :
http://www.google.com/adsense
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :