Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paie Par Click Les plus interessants .

Paie Par Click Les plus interessants .

Forum Discussions Générales : Paie Par Click Les plus interessants .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir quelles sont les paie par click ui payent le mieux, Pour ceux qui ont à payer les frais de leurs sites ( : si ils ont bcp de trafic et donc un serveur dédié ;-) antipika )

Perso je connais Google mais je ne sais pas cmb ils payent,
Click fr qui payent très très mal,
allo trafic,
et comclick qui à l'air interessant .

Merci bcp ! :-D

@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est depassé le temps ou ces sites de "revenus" pouvais apporter quelque chose...

Maintenant, a l'air de l'adsl pour tout le monde a prix forfaitaire mensuel attractif, et les utilisateurs de 56k etant de plus en plus rare, il n'y a pas de reel interet a se faire ch*** à bouffer de la pub pour deux ou trois euros :)


@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

mai on peut gagner de l argent en creant un site et que les visiteur y vienne ?

Répondre à Anonyme

masi nan je parle de la pub que l'ont met sur son site, et que ensuite chaque personne qui click nous apporte un peu d'argent ! pas des forfaits ac pub !! .....

J'aimerais bcp avoir vos avis !

Répondre à thetrasher

aucunes idées mais on peut toujours revés lol

Répondre à mojo@IDN

a ok .... personne sais !

Répondre à thetrasher

Mojo, t'as plein de regie de pub, sinon thetrasher, dans google, tu fais une recherche : regie de pub, tu trouveras ton bonheure.

Répondre à Nicko@IDN

sinon tu peux t'inscrire a des mailings list c'est a dire que tu t"inscris pour que tu recois des emails de pubs et quand tu les consultes ca te raporte quelques sous (P.S = ca ce fait encore ce truc lol ?)

@+ :-D

Répondre à adilelgh

Google ADS paie bien, s'affiche toujours (contrairement à certaines régies ou les bannières n'apparaissent pas quelque fois) et le taux de clics est bien meilleur qu'avec des bannières.

J'ai testé nombreuses régies, je dois même avoir de petites sommes sur pas mal de régies (First Coffee Network, Trade Doubler, CibleClick et ComClick) :-?
Et sincérement je suis même très surpris par la manière dont assure google donc si tu cherches une bonne régie, va ici :
http://www.google.com/adsense

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paie Par Click Les plus interessants .
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens