Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Guerre des mondes = Half-Life 2
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai beaucoup adoré la guerre des mondes (c'est mon choix :p) et je trouve que les monstre allias tripod ressemblent beaucoup a ceux de HL2.

Dites moi si je me trompe

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui les tripodes m'ont ossi fai penser aux créatures de HL² kan ils detruisent la ville.

Répondre à Mile

Le roman de S-F "la guerre des mondes" de Herbert Georges Welles est sorti en 1898 les gars !

Répondre à kleuck

Ca t'es pas venu a l'idée Kleuck qu'il avait peut etre voyager dans le temps jusqu'a nos jours; été fan de jeux videos et donc de Half Life 2. Qu'ensuite il était retourné au 19e siecle et ecris son bouquin!!!
Y en a qui sont vraiment naif!!!

Répondre à Isham

Les Elohims ne ressemblent pas vraiment aux "Combinés" d'HL².

Répondre à kleuck

Bah en tout cas j'ai bien aimé :p le film bon dommage que j'ai pas vu le 1er la VO :^p

Répondre à sux__

J'ai jamais lu de Welles, je crois que je vais mis mettre.

Répondre à Isham

moi aussi jai aimé la guerre des mondes mais je trouve que la fin n'est pas assez détaillé enfin pour la destruction des tripodes on sait quils sont morts à cause des bactéries qil y avait sur la terre enfin c'est ce que jai compris....et c'est vrai que j'ai pensé à HL² !!!!lol :-D

Répondre à clemsouillette06

moi perso je vous le conseil pas se film il ma vraiment decu
il a rien d'extraordinaire en le regardant j'avais comme une impression de deja vue
il a rien de special comparé au film du meme genre je comprend vraiment pas pourquoi il y a temps de bruit pour se film
enfin ce n'est que mon avis...

Répondre à abn1105

Il est tout simplement genial, j'ai adoré :-D

Répondre à capirouette
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Guerre des mondes = Half-Life 2
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens