autoproduction Dernière réponse : 16 Juillet 2005 23:57 dans Image et son sixty@IDN 15 Juillet 2005 15:14:13 je cherche des logiciels pour pouvoir faire une bonne auto-production avec mon ordinateur car je sui rappeur producteur??mil merci d'avance :-( Autres pages sur : autoproduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte xtrasystole 16 Juillet 2005 05:20:19 Déjà, si tu n'as pas de logiciel éditeur de wave, je te conseille Audacity (clqiue ici). Il est perfectionné, en français et... gratuit. | Alerter Répondre à xtrasystole sixty@IDN 16 Juillet 2005 09:39:27 merci et il ya d'autres logiciels pour faire autoproduction??jai envie des progressé mes sons avec ma voix?merci d'avance ;-) ;-) ;-) | Alerter Répondre à sixty@IDN pavlou 16 Juillet 2005 10:29:40 sonar 4 producer edition ,cubasse , fruity loop,sound forge ........ moi j'utilise sonar 4 producer edition et sound forge (car il rajoute des plug in sur sonar quand tu l'install :-D ;-) ;-) ) | Alerter Répondre à pavlou sixty@IDN 16 Juillet 2005 10:33:02 oui merci pour tout mais le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix??? :-x :-x :-x | Alerter Répondre à sixty@IDN pavlou 16 Juillet 2005 20:53:49 comment ti ariv pas ? sur sonar ? il faut que tu t'enregistre avec le logiciel et sinon il faut que le format du fichier ou il y a ta voix soi en wav | Alerter Répondre à pavlou xtrasystole 16 Juillet 2005 23:57:32 Citation : sixty a écrit : le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix??? Le logiciel gratuit Audacity (voir mon post ci-dessus) peut faire cela sans problème (rajouter des pistes-son et les mixer). | Alerter Répondre à xtrasystole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>autoproduction> Contenus similaires : Tags : fruity loop
sixty@IDN 15 Juillet 2005 15:14:13 je cherche des logiciels pour pouvoir faire une bonne auto-production avec mon ordinateur car je sui rappeur producteur??mil merci d'avance :-( Autres pages sur : autoproduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN
xtrasystole 16 Juillet 2005 05:20:19 Déjà, si tu n'as pas de logiciel éditeur de wave, je te conseille Audacity (clqiue ici). Il est perfectionné, en français et... gratuit. | Alerter Répondre à xtrasystole
sixty@IDN 16 Juillet 2005 09:39:27 merci et il ya d'autres logiciels pour faire autoproduction??jai envie des progressé mes sons avec ma voix?merci d'avance ;-) ;-) ;-) | Alerter Répondre à sixty@IDN
pavlou 16 Juillet 2005 10:29:40 sonar 4 producer edition ,cubasse , fruity loop,sound forge ........ moi j'utilise sonar 4 producer edition et sound forge (car il rajoute des plug in sur sonar quand tu l'install :-D ;-) ;-) ) | Alerter Répondre à pavlou
sixty@IDN 16 Juillet 2005 10:33:02 oui merci pour tout mais le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix??? :-x :-x :-x | Alerter Répondre à sixty@IDN
pavlou 16 Juillet 2005 20:53:49 comment ti ariv pas ? sur sonar ? il faut que tu t'enregistre avec le logiciel et sinon il faut que le format du fichier ou il y a ta voix soi en wav | Alerter Répondre à pavlou
xtrasystole 16 Juillet 2005 23:57:32 Citation : sixty a écrit : le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix??? Le logiciel gratuit Audacity (voir mon post ci-dessus) peut faire cela sans problème (rajouter des pistes-son et les mixer). | Alerter Répondre à xtrasystole