Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > autoproduction
Mot :    Pseudo :           

je cherche des logiciels pour pouvoir faire une bonne auto-production avec mon ordinateur car je sui rappeur producteur??mil merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà, si tu n'as pas de logiciel éditeur de wave, je te conseille Audacity (clqiue ici). Il est perfectionné, en français et... gratuit.

Répondre à xtrasystole

merci et il ya d'autres logiciels pour faire autoproduction??jai envie des progressé mes sons avec ma voix?merci d'avance ;-) ;-) ;-)

Répondre à sixty@IDN

sonar 4 producer edition ,cubasse , fruity loop,sound forge ........

moi j'utilise sonar 4 producer edition et sound forge (car il rajoute des plug in sur sonar quand tu l'install :-D ;-) ;-) )

Répondre à pavlou

oui merci pour tout mais le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix??? :-x :-x :-x

Répondre à sixty@IDN

comment ti ariv pas ? sur sonar ? il faut que tu t'enregistre avec le logiciel et sinon il faut que le format du fichier ou il y a ta voix soi en wav

Répondre à pavlou

Citation :

sixty a écrit :
le probleme c'est que jarrive pas à rajoute ma voix avec des sons jai meme fé des sons mais jarrive pas a mettre ma voix???

Le logiciel gratuit Audacity (voir mon post ci-dessus) peut faire cela sans problème (rajouter des pistes-son et les mixer).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > autoproduction
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens