Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

info sur p2p ===> emule et BT

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour je voudrais connaitre de nouvelles info sur les risques encouru avec emule et bittorent.
Tout dabor est il plus risquer dutiliser la mule ou BT?
Ensuite ac la mule telechargeant par ex 10cd 5 film 1 jeu par semaine mais en partageant des video licites(et non illicites) a ton des risques de se faire choper?
Il parait que lon peut telecharger des anime japonais sans risques?
Est il sur de telecharger de gros fichier ac BT (es 30gb)?
Voila je voudrais en savoir plus sur ces sujets..
Merci davance de me repondre! :-D

Autres pages sur : info p2p emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sebfr ta vrement raison la...
Mais je peux telecharger les anim jap ac la mule oci? ya plus de choix.. sinon en telechargeant qq gb de fichiers illegaux et en partageant du legal cest pas trop risquer?
Et entre emule et BT lekel trouver vous le plu sur?

Je trouve que BT est plus sûr mais moins de choix :-? que mule. Mais ouias lol que tu dl ou up du illégale t'es dans les deux cas dans la merde si t'es chopé. Quelques conseils :

-Jammais dl la nuit car réseaux rapide donc baisé.

-Ne pas trop dl donc si tu fait juste le jour ça va parceque qui ils chopent ?? les récurent et ceux qui font du commerce.

-Prends edonkey qui utilise les même serveurs que emule (emule est programmer pour être lent c'est fait expret pour pas être saturé).

-Sinon pour prendre 0 risques ne dl pas des trucs illégaux :-P .

mm ce ke tu me dis me laisse perplexe par rapport a ce ke jai vu dans dotre topics..
Dja ac emule je la laisserais surment jour et nuit.. et om me laver jms dit ca a propos de emule...
ET g egalement lu que lorsque on ne partage pas de fichiers copywrightes on ne prenait pres pas de risque..
Sinon les fichiers legaux....

La loi est très ambigue mais oui si tu dl du illégale il est logique que tu payes pas et que ça doit être illégale. A propos de la nuit tu peux lassier mais tu t'explose, simplement, plus aux risques.

Citation :
Oui c vrer mais "ils" sttaquent plus aux gros telechargeurs qui partagent bp de fichiers non? et Presk ts le p2pistes laissent tourner la nuit non?

Moi je pense c'est aussi ce qui les revendent aux noirs.
Sous le manteau 8-)

Citation :
Oui je le pense aussi. Mais kmen ils peuvent le savoir? lolEn tout ca moi je telecharge pr moi mm! et je prete de tps en tps qq cd a d potes...

Oui il peuvent le savoir avec ton IP,il t'envoie un mail,normalement pour dire de stopper.

Si c'est pour toi,c'est plus ou moin interdit,il faut que tu es l'original.

les condamnations en France sont variables,des fois la relaxe et d'autre condamnés

Citation :
T sur quel reseau ac sharezaa? Tu telecharge bp? tu uploade?

Moi j'utilise shareaza,je suis sur les résaux edonkey,gnutella 1et2.
Je télécharge beaucoup et je upload c'est trés important uploader,le tranfere des fichiers vont plus vite.
Bittorren est un résau décentralisé,je pense que c'est plus sécurisé,maintenant si quelqu'un pouvait comfirmer,je ne suis pas sur.

Ils s'attaquent aux récurents, alors tes potes doivent être encore loin lol par rapport à d'autre :-?. En tout cas ouais les réseaux free c'est pas genre tu dl zip par zip. J'ai jammais testé mais à ce qui parrait c'est bien. Pour ce qui est de ka sécurité je sais pas du tout si c'est mieux ou pas. Ah oui lol concernant les IP :

-IP sert à te localiser géographiquement.

-Mac sert trouver quelle pc c'est (parcontre mac ne se change pas :-D).

Donc voilà il surveille le gars et hop. Mais surtout en général c'est des réseaux organisés alors il suivent leur pistes et puis de temps en temps ils en prennent un au hazards histoire de faire peur.

Mais moi je vous le dit MDR y a que 70 employés qui surveillent les réseaux français ....... :-P .

Citation :
70 emplyés qui surveillent les réseaux français

Tu divise tous sa par le nombre qui télécharge,l'employé a beaucoup a surveiller.

Je parie que meme les employé qui surveille télécharge aussi,et ansi que les policier :fume: et les juges,en résumé tout le monde.

Ah ba MDR lol biensûr ils passent au dessus des lois : ce sont des fonctionnaires dabords et en plus flics alors LA lol ......... Comme un homme polique avec des menotes MDR jammais vue ça lol enfin je parle de nos enarc en particuliers mais même d'autres aussi.

Question sanction je trouve aussi trop lourde pour le peu de chose 5ans et 300 000 euros,sa fait chere le film :hihi:  et l'autre qui fout le feu a une poubelle ou a une voiture,ba le mec il aura la relaxe une amende ou de merde,genre 10 euros pour rembourser la poubelles.

Quand meme je trouve les peine disproportionner. :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde