Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Video tres lourde !

Dernière réponse : dans Image et son

Voila bonjour a tous donc j'explique mon problème qui est tres simple d'ailleur :

j'enregistre plusieur sequense video avec mon apareil photo ( 5 milions pix ) tres courte de 10 sec environ environ 25 petite sequence

puis je fait les montage et je les assembles avec windows movie maker, j'y met de la musique et quand je veut l'envoier a quelqun le probleme c'est qu'elle est tres tres lourde 53 000 ko environ je pense pour une video qui dure 3,4 min je c'est pas pourquoi et donc je cherche un moyen un conseille ou un logiciel pour les rendres moin lourde ou je c'est pas comment mais les rendre plus légère en tout cas en ( perdant le moins possible la qualité de l'image ) voila et puis j'aimerais savoir si on c'est la convertir ( en quel format ) afin de la lire sur un dvd de salon si c'est possible.

Merci a tous

Autres pages sur : video tres lourde

Lassé par la pub ? Créez un compte

voila donc pour winrar je pense que sa n'ira pas parce que ma video n'est pa en ZIP ou RAR effectivement regarde ce qu'il me marque sur telecharger.com ===>>

Descriptif
WinRAR est la version 32 bits de RAR Archiver. Il s’agit d’un utilitaire de management de fichiers RAR et ZIP, il compresse avec une amélioration de 8 à 15% les fichiers ZIP ou RAR et effectue aussi la décompression. Il répare également des fichiers ZIP endommagés.

bon la je c'est plus ou j'en suis j'ai telecharger rm-x voir si sa marchais j'ai tenter une compression mais non puis j'ai telecharger winrar mais la plus moyen de compresser meme plus moyen de lire ma video en WMV elle est en WPL enfin je c'est plus

si quelqun peut m'aider la parce que ma video elle est en 1 KO et quand je l'envoie le destinatair c'est pa la lire !

si si t'enfait pas le logiciel je l'ai je l'ai telecharger sa sa vas mais avant de telecharger winrar j'ai telecharger un autres logiciel " rm-x " et la j'ai voulu compresser ma video avec rm-x et j'ai cliker sur div-x et je c'est pa ce que sa a fait, voila puis je suis partit sur winrar pour compresser voir si sa allais avec ce logiciel et quand j'ai voulu compresser ma video il ne l'accepte pas je n'arrive meme pa a la lire et elle n'est meme pa au format WMV c'est a cause de rm-x je pense et je c'est pa comment rattraper le coup

ps: je c'est c'est assez compliquer lol

vidéo de 1 ko.... ca veut dire que c'est le raccourci, rien d'autre...
sinon windows movie maker permet de compresser les fichiers, au moment de l'enregistrement sur le disque dur, tu coche la petite case et là tu as des options te permettant de choisir la taille que tu veux qu'elle prenne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde