Tom's Guide > Forum > Les news > Des hotlines qui refroidissent

Des hotlines qui refroidissent

Forum Les news : Des hotlines qui refroidissent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques années surgissent des polémiques à propos des hotlines. Notre confrère DSL Valley Des hotlines qui refroidissent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rappelons qu'en dégroupage total, si vous avez un souci de téléphone, rien ne peut être gratuit puisque vous ne pouvez que téléphoner d'un mobile.

Quelques souvenirs de la hotline Neuf :
- Mais Monsieur, je vous rappelle qu'en tant que nouvel abonné, nous vous avons offert 30 mns de hotline totalement gratuite...
- Ouais, et je fais comment pour mon souci de téléphone? Je vous appelle avec mon pommeau de douche?
- ...

Sinon, globalement, je trouve que chez Neuf, la hotline est rapide (3 mns environ) et satisfaisante (par exemple, un message automatique te prévient en cas de problèmes techniques - rares - sur ta ligne; un service automatique te propose de te prévenir en te rappelant à n'importe quel numéro lorsque le problème est résolu).

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Ben moi je trouve que le SAV de CI est pas mal du tout. Ils te rappellent sur ton portable lors des tests... (dans mon cas ou la portabilité était mal réalisé)... J'ai pas a me plaindre du SAV (en cours d'intervention car plus de ligne du tout [étant en dégroupage total])...

Répondre à free2048

Bon moi en chez Belgacom, ben je peux leur sonner je paye rien du tout c'est un numéro vert (0800) loll mais bon vous vous payez moins chère chaque mois mais quand vous avez un problème c'est plus chère ... maintenant encore heureux ... si on devait déjà payer 40€ pour juste de l'adsl (12Go, 4.6Mbits) et payer la hotline ...

Je crois que beaucoup de gens se passeraient d'internet loll.

Mais bon, dans un sens c'est vraiment dégeulase de payer les hotlines, ils sont censé offrir un service et pour moi, on devrait astreinte les FAI à des sommes folles s'ils ne fournissent pas le service correctement.

Répondre à defjam_mystikal@idn
- 0 +

Moi c'est orange et je dois dire que ça aboutit mais après 3c cout de téléphone. Et je suis d'accord avec toi defjam c'est scandaleux de payer une hotline tu pais 30€ par mois pour un service donc...

Répondre à jetx
Tom's Guide > Forum > Les news > Des hotlines qui refroidissent
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens