Cherche non de domaine et hebergemen gratui
Forum Programmation : Cherche non de domaine et hebergemen gratui
je cherche in nom de domaine et in hebergemen gratui pour mon site ke jé deja créé avec frontpage express.
jen trouve pa i son tous payan vou pouver ptet maider svouplai!
Hébergement + Domain en .com gratuit ahha lol je crois pas que sa existe hébergement gratuit sa tu peux en trouver bcp bcp mais les noms en .COM , .NEt , .ORG sont payant
Non il y a ce site www.domaine-gratuit.net, nom de domaine en .com / .net / .org gratuit, mais il y a plein de pub, enfin c'est ce que tous le monde dit, moi j'ai jamais essayé.
Et aussi tu doit avoir plus de 3000 milles visiteur sur ton site ou un truc comme ca, enfin bon, dans un truc gratuit tu trouve rarement ton bonheur, je te conseil de prendre un nom de domaine payant pas trop chér (cherche sur google).
je crois bien que meme si tu trouve un nom de domaine je crains que tu ne puisse trouver un hebergeur gratosss mais si c un sit perso pk ne pas utiliser un blog 8-)
Un nom de domaine peut tourner dans le 11euros et un hebergement tu peux prendre Free...
Voila t'es tranquille pour unmoindre cout... (on peut pas tout avoir) !
pour le nom de domaine tu peux te contenter d'une redirection (même si maintenant ils exagèrent sur les pubs) et pour l'hebergement tu peux prendre free
;-)
Oubliez free, il faut être client chez eux pour avoir l'offre d'hebergement. Et on ne peut uploader les fichiers qu'à partir d'une ip free. Donc non, ce n'est plus gratuit.
Pour le nom de domaine, il y a http://new.fr qui est pas trop mal même si ce n'est qu'une redirection
non non non non non, incorect !!! Moi j'ai la 9box et avant j'avais wanadoo, enfin bref ca va faire bien 6mois que je profite des comptes free et je n'en ai pas fini !! je continu à uploader sur mes comptes, alors que je n'ai pas d'ip free...
;-)
Pk prendre new.fr si tu veux un nom gratuit tu as .TK qui est gratuit et si tu regle dans ton compte tu veux l'avoir sans pub !
| Citation : karamouss dit :
|
Moi je trouve que il n'y a pas tant de pub que ca !
Car moi mon site est fait avec ce nom de domaine qui provien de ce site donc :-?
Mais bon c'est vrai que il y a certaine pub mais ce n'est de la derangant
:-P
Moi perso comme hébergement je vous conseil www.hostgratos.net !
D'accord il y a une bannière mais c pas mortel en + que tu la place ou tu a envie...
hostgratos.net propose juste 2 bases de données MySql alor que webzzanine.net c'est illimité enfin je crois je sais pas moi j'en fais 6 il y a pas de limite coté base SQL
Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.