Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche non de domaine et hebergemen gratui

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non il y a ce site www.domaine-gratuit.net, nom de domaine en .com / .net / .org gratuit, mais il y a plein de pub, enfin c'est ce que tous le monde dit, moi j'ai jamais essayé.

Et aussi tu doit avoir plus de 3000 milles visiteur sur ton site ou un truc comme ca, enfin bon, dans un truc gratuit tu trouve rarement ton bonheur, je te conseil de prendre un nom de domaine payant pas trop chér (cherche sur google).

Oubliez free, il faut être client chez eux pour avoir l'offre d'hebergement. Et on ne peut uploader les fichiers qu'à partir d'une ip free. Donc non, ce n'est plus gratuit.

Pour le nom de domaine, il y a http://new.fr qui est pas trop mal même si ce n'est qu'une redirection

non non non non non, incorect !!! Moi j'ai la 9box et avant j'avais wanadoo, enfin bref ca va faire bien 6mois que je profite des comptes free et je n'en ai pas fini !! je continu à uploader sur mes comptes, alors que je n'ai pas d'ip free...

;-)

Citation :
karamouss dit :

Non il y a ce site www.domaine-gratuit.net, nom de domaine en .com / .net / .org gratuit, mais il y a plein de pub, enfin c'est ce que tous le monde dit, moi j'ai jamais essayé.

Moi je trouve que il n'y a pas tant de pub que ca !

Car moi mon site est fait avec ce nom de domaine qui provien de ce site donc :-?

Mais bon c'est vrai que il y a certaine pub mais ce n'est de la derangant
:-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde