Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3D BenchMark 2003

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et a quoi sa va te servir tout sa :-?
Moi perso j'ai une 9600 Pro et elle me sufit amplement bien que c'est rare que je joue, et je me fou d'avoir 1000 ou meme 10 000 tant que tous les jeux actuels marchent sans probleme.
Le jour ou les jeux actuels ne marcheront pas, je n'aurait qu'a la changer, mais je pense quand meme que celle la me durera longtemps :-p

je fai 6743 ac ma 9800pro ac le bios de la 9800xt en freqence 418/365
je ne te donnerai pô le scores en 460/385 tu pleurerais
petit truc:
Tas jamais pensé a mettre un refroidisseur damd barton en cuivre sur ton gpu, sa marche superbement bien ms attention a la pate thermiqe lol
jen ai mi trop la seconde foi qe je lai demonté pour le nettoyé et voilà la carte et en sav.snifff
ta juste deux trou a faire ds le refroidisseur vu qe ds le pcb de la cg y y son deja
apres deux vis deux ressort 4 joint et sa roxx

Bien ! j'avoue que je suis bluffé, couplé avec un P4 3.6 ghz, j'avoue que sa aide ;-)
je ferrai le test demain, la chui creuvé et je ferrai ptetre un post (a mois que les resultats soient trop humiliant je les afficherai pas :oops:  lol
ma carte c'est une 9600 Pro de marque powercolor (j'ai pris la moins chere)

c'est pas pour avoir le meilleur score c pour m'aider a la regler o mieu de ca forme et je vous poserai le screen ce soir ;-) dc avec mes 6100 je peu la pousser encore plus . et elle est stable ou pas de problem de ptit point blanc n importe ou ?

Voila Mon score pour une 9600 Pro powercolor (400/200 au lieu de 400/300) mais pour le PRIX j'en suis largement satisfait :-D
117 € c'est pas la mort. couplé avec un 2400+ sa roule. Par contre une chose : Tous les tests doivent être fait en 1024x768, sinon c'est plus les même resultats :-s moi perso j'ai mis exactement les meme tests que les tiens.

Ce qui me permet ensuite de faire sa :-D

Ma config :
-AMD athlon XP 3200+ Barton
-ASUS A7N8X-E Deluxe
-1go de RAM (dual samsung,et corsair 512mo)
-3D Prophet 9800 pro
-DD 160go Maxtor SATA

est ce normal ke je fasse que 5582 ???
je c pas si c un score adapter a ma config en fait.
merci pour vos réponses...

Citation :
Bonjour ;
Je voudrai faire un peti sondage
quel es votre score a d BenchMark 2003
Moi avec Ma ATI Radeon 9800 Pro je fai 6100 et elle est stable merci de laisser vos resultat comme ca je pourai conparer

Alors moi j'ai fait 14293 points, trop la classe ! En effet, j'ai deux Pentium 4 Xeon cadencés à 7.6 GHz avec une 3D Prophet 9800 Pro XT Ultimate Edition EX Plus Alpha Ultra Combo Max Fury et aussi 4 Go de Corsair Dual DDR2-550, et le tout bien sur refroidi par un Prometeia pour maintenir le système à -78°C ! Ca pète mec !!!

Blague à part, ça sert à quoi de connaître les résultats des autres ? Il suffit d'aller sur le site de FutureMark pour faire un comparatif avec les autres utilisateurs en choisissant le même proc, la même CG, la même quantité de RAM, etc...

Citation :

edgydog a écrit :
Citation :
Bonjour ;
Je voudrai faire un peti sondage
quel es votre score a d BenchMark 2003
Moi avec Ma ATI Radeon 9800 Pro je fai 6100 et elle est stable merci de laisser vos resultat comme ca je pourai conparer

Alors moi j'ai fait 14293 points, trop la classe ! En effet, j'ai deux Pentium 4 Xeon cadencés à 7.6 GHz avec une 3D Prophet 9800 Pro XT Ultimate Edition EX Plus Alpha Ultra Combo Max Fury et aussi 4 Go de Corsair Dual DDR2-550, et le tout bien sur refroidi par un Prometeia pour maintenir le système à -78°C ! Ca pète mec !!!

:-o :-o Waa tu as le même pc que DjKamel :-P :-D

au prix ou a du te revenir ton pc , PoWeRaDvAnCe
cela parait tout à fait logique et moins impressionant ton score ...

perso je fais presque 6000
avec une 9800se AIW (230€) e un athlon xp 2400 (70€) , ce qui n est pas tres tres loin de ton score apres tout ( pour meme pas 900 points de + , voyons combien t as payé ton matos qu on rigole ^^ )
bien sur tout est oc , modé et bien refroidi (aircooling) ya rien de magique .

ps : si tu voyais comme mon pc est beau , toi aussi tu pleures ;-)

4523 c un tres bon score !

je me rappele qu avec ma vielle geforce 4 ti 4200 j avais 1000 à peu pres et elle fesait pas mal de jeux dans de bonne conditions :-)

contrairement à ce que pense edgydog , mon message precedent n etait pas du tout pour me venter mais pour un peu casser PoWeRaDvAnCe qui en peu plus avec son P4 prescot et sa 9800xt .

Citation :

peu te demander un screen et c normal car c un test qe cg
dc si tu la o/c tu devrai etre ds lé meme freqence en plus faible
vu qe la 9800 9800pro et xt on le meme gpu
un screen et t freq stp pour savoir
par contre score cpu jdoi te depasser largemen

pas compris grand chose la

Voilà le screen mais attends g pas reçus mon Arctic-Cooling VGA Silencer et pas placé de ventillo pour refroidir la ram , ct pas optimal j aurais pas du mettre ce theme , je v peux etre mieux oc avec ma ddr 3200 infineon donc ferais surement un score de 200/300 superieur (on vera , je mettrais le screen quand ce sera pret ) .

je le repetes ce sera mieux kan j aurais ce qu il faut (g aussi une alim foltron auto à commander ^^ et puis peut etre un chti ventillo lumineux pour les hdd ) de + rien n est detaillé pour le score 3DMARK2003 sur ce screen .

autre chose le voltage c nimp sur le log , je suis à 1.8V

et c bien 391.50mhz pour le gpu .
Les reglages de 3dmark etaient d origine (je c mon screen craint on voit que dal) .

ne par pas dans des delires g pas une 9800pro , c une petite 9800se all in wonder hercules boosté aux hormones lol .

Citation :
PoWeRaDvAnCe a écrit:
par contre score cpu jdoi te depasser largemen

Non mais qu'est ce qu'il se la pète...
Ca va Poweradvance (quel pseudo...), t'es content de l'ordi que môman et pôpa t'ont acheté à Noel ? C'est qu'il est mignon le petit...

Bon je vaos détendre un peu l'atmosphère!!!

Moi niveau score 3Dmark... ben je sais pas !!!
MDR !!!
je peux même pas le lancer !!!! hihi...
bah ouai :
P3 - 733Mhz
carte graph: RIVA TNT2 32Mo !
pi 512RAM !

Mais ca pépère mon jeux favori tourne encore dessus ! (L'entraineur 2003/2004) !! héhé ! ;-)
bah on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a !!! pi ca me suffit !
c'est quand même fort ca non ??? peux po le lancer ! ptdr !!!

dsl c pô mé paren qi mon payé un pc pour noel
c comme ma voiture mon pc jmy sui acheté en travaillan
sinon ben jorai tjours pô encore de pc si javai voulu attendre le jour ou peut etre il men orai acheté un!!
5834 c superbe!!
ta lé freqence dun 9800pro ms e mieu
sa te donne le meme score qe ma 9800pro dorigine!!
ms coomme elle tien c freqence
na tu jamai pensé a changer son bios par celui dune pro??
enfin si ds ton modele et ram ya!!

Dans la vie si on veut se faire plaisir ben parfois il fo sacrifié du tps pour gagner de largent!!

PoWeRaDvAnCe , je c pas comment mettre le bios et j hesiterais sort à le faire ...

bon g fais un peu mieux aujourd hui , car g mis mon volcano 9 (basse vitesse) pour refroidir la ram de ma 9800se
ce qui me permet d aller presque à 370mhz pour la ram :) 
Mon VGA devrais lui pas tarder (il permettra de mieux oc le Gpu ) .

au fait kan tu dis que t as ça d origine sur ta 9800 pro , t es pas sur le meme proc ;-)
en general les gens ont 5300 d origine sur une 9800 pro (tout le monde n a pas la chance d avoir un p4 3.6ghz .
De plus ma carte son ne permet pas de faire le test 60 sounds .

promis la prochaine fois j essaye de faire mieux :-D

qest ce qe tu ten fou du test son lol!!!
le score est donné qe a partir d 4 test games
tu peu tres bien ne pas faire les autres sa ne change rien o score.
mon refroidissemen carte graphiqe a moi c:
refroidisseur damd barton cuivre pour le gpu
et un ventilo pour la ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde