« il est important de noter que tandis que la plupart des comptes Hotmail sont opérationnels, les comptes Gmail se bloquent assez rapidement, généralement 2 jours après avoir été crées »
Ca m'étonne même pas de la part de microsoft... Si il mettent autant de temps qu'a corriger les failles d'IE bonjour le spam !!!
gogle c vraimen mieux parceque c un opene souree dans lesprit par exempl ils disent pas que c la faill mais la corrige. et c important ddire ca par example. el la ils ont 49000 comptes au lieu de 514000.
mais ca c'est aussi un menconge parceque gogle mail c bien mais faut une invitacion, d'ailleur je vend des invitg a 1.50 € pour gogle mail. ca vous fera une adresse en point gmail.com et linterfaceage est tres sympa
robbalier :
premièrement : vendre une invit est illégale,
deuxièmement : c'est inutile, maintenant tu peux créer un compte gmail gratuitement sans invite...
robbalier : pfiou tu vas faire fortune ! je t'en prends 40, des invites Gmail !
(ah on me murmure à l'oreillette que les inscriptions Gmail sont ouvertes à tous depuis belle lurette. Bon, la richesse est pas pour tout de suite, mec, désolé)
ps: sinon donne des cours de francais aussi, à 250 euros de l'heure.
Dans 2 mois tu es milliardaire !
(ah on me murmure à l'oreillette...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.