Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail et Hotmail, autoroutes du spam

Gmail et Hotmail, autoroutes du spam

Forum Les news : Gmail et Hotmail, autoroutes du spam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’information a été dévoilée par BitDefender : les auteurs de TrojanSpammerHotLan, un malware Gmail et Hotmail, autoroutes du spam : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

« il est important de noter que tandis que la plupart des comptes Hotmail sont opérationnels, les comptes Gmail se bloquent assez rapidement, généralement 2 jours après avoir été crées »

Ca m'étonne même pas de la part de microsoft... Si il mettent autant de temps qu'a corriger les failles d'IE bonjour le spam !!!

Google marque encore une fois un point

Répondre à recma

gogle c vraimen mieux parceque c un opene souree dans lesprit par exempl ils disent pas que c la faill mais la corrige. et c important ddire ca par example. el la ils ont 49000 comptes au lieu de 514000.
mais ca c'est aussi un menconge parceque gogle mail c bien mais faut une invitacion, d'ailleur je vend des invitg a 1.50 € pour gogle mail. ca vous fera une adresse en point gmail.com et linterfaceage est tres sympa

Répondre à robbalier

robbalier :
premièrement : vendre une invit est illégale,
deuxièmement : c'est inutile, maintenant tu peux créer un compte gmail gratuitement sans invite...

Répondre à petitemarmotin

concernant la différence de mail crée entre gmail et hotmail, c'est parce que hotmail est beaucoup plus ancien que gmail...

Répondre à petitemarmotin

robbalier : pfiou tu vas faire fortune ! je t'en prends 40, des invites Gmail !
(ah on me murmure à l'oreillette que les inscriptions Gmail sont ouvertes à tous depuis belle lurette. Bon, la richesse est pas pour tout de suite, mec, désolé)
ps: sinon donne des cours de francais aussi, à 250 euros de l'heure.
Dans 2 mois tu es milliardaire !
(ah on me murmure à l'oreillette...)

Répondre à yyoupla

J'y crois pas : vendre des invit gmail c'est vraiment de l'arnaque !
Enfin si ça peux lui permettre de s'acheter un dico et d'apprendre à écrire ...

Répondre à noldarn

Surtout quand on en a plus besoin pour s'inscrire :)

Répondre à Aurelgadjo

Et franchement ? T'as trouvé un pigeon pour t'acheter des invites gmail ?

J'ai des invites pour créer un compte et poster des commentaires sur IDN, mais attention les places sont chères !

Répondre à obi_one

Private me Robbalier, ça m'intéresse

Répondre à debpow69

Je veux une invitation !!! lol

Répondre à MrL4Ma
Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail et Hotmail, autoroutes du spam
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens