Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [thèmes] Sony Ericsson F305

[thèmes] Sony Ericsson F305

Forum Téléphonie mobile : [thèmes] Sony Ericsson F305

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter récemment un nouveau portable, qui se trouve être un sony ericsson F305.

J'ai reçu également avec une carte SD M2 de 512Mo, ce qui est très pratique.

J'ai donc déjà chargé, via le cable USB, plusieurs musiques, images,etc...

Mais j'aimerais bien pouvoir charger des thèmes. J'ai télécharger quelques thèmes via google mais je ne vois pas comment les charger sur le portable (les ayant mis dans un dossier sur le portable).

Les fichiers ne sont pas ouvrables depuis ce dossier que j'ai créé et quand je veux modifier le thème depuis les paramètres, il ne me met que les thèmes de base dans le portable, sans pouvoir en importer d'un autre dossier.

Après avoir fait rapidement quelques recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait apparemment les récupérer depuis le WAP sur le portable même. Est ce vraiment la seule solution et comment faut-il faire si oui?

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle,

Bonne fin de matinée.

Timeo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé de faire remonter ce post, mais je m'interroge...

Répondre à Timeooo

j'en sais rien comment on peut le faire
mais j'aimerais savoir comment t'as fais pour mettre les musiques via le cable USB.

Répondre à zombytox
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [thèmes] Sony Ericsson F305
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens