Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à réparer/récuperer des secteurs défectueux, Merci

Aidez moi à réparer/récuperer des secteurs défectueux, Merci

Forum Hardware : Aidez moi à réparer/récuperer des secteurs défectueux, Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je possède 2 dd sata
-le premier contient l'os
-le second contient environ 120g de bank de sons et sauvegarde.
C'est sur le second dd que j'ai 16k de secteurs défectueux.
Que pourriez-vous me conseiller de faire pour récupérer/réparer ces secteurs ?

Franchement si je peux éviter de formater le dd, ce serait cool, parce que j'ai pas le temp de tout réinstaller après formatage du dd.
120g de données à réinstaller, c'est fastidieux et démoralisant.

D'avance merci de votre aide. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Marque et modèle de ton DD?
Généralement les constructeurs fournissent un ou plusieurs logiciels de maintenance pour leurs DD.

Répondre à M2k@idn

;-) DD sata maxtor 200g

Répondre à Fidjil

passe par la"console de récuperation",et lance un "check disk",cela n'effaçe rien et répare les secteurs défectueux (dans la mesure du possible!)..désolé de pas détaillé mais tu trouveras toutes les infos en cherchant sur ces mots clefs. :jap:

Répondre à olioops

C'est déjà pas mal de t'intéresser à mon cas et je t'en remercie !
;-)

Répondre à Fidjil

Ok,

solution trouvé sur un autre forum, à l'occasion je posterai la soluce ici pour ceux qui en ont besoin

;-)

Message édité par Fidjil le 17-10-2009 à 16:03:18
Répondre à Fidjil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à réparer/récuperer des secteurs défectueux, Merci
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens