Football Manager

Forum Sport / Course / Simulation : Football Manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai crée un forum sur FM5 on va organisée des partie en reseau ,faite nous parvenir vos sugestions sur les joueurs, sur les tactiques. voila l'adresse http://fm5europe.free.fr/forum/ allez a bientot
ps: le forum commence a peine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa interesse personne des parties en reseau?

Répondre à sw87@IDN

salut mec!moi je suis hyper interessé par des parties de FM 2005 en rezo mais slt je l'ai en anglais en plus c une version telechargée alors est ce que ca passe?g deja essayé avec un pote mais ca a un peu chier...

en fait si t'avait le patch en francais ca serait cool de me le filer et surtout si tu sais comment je peux config mon routeur car j'essaie de jouer a pes 4 en reso mais ca ne marche pas car je n'ai qu'un ip local.comment ouvrir les ports de mon routeur,comment me faire un ip de connexion pour le reso???????

si t'a des ideés n'hesite pas stp mon modem est un modem routeur speed touch 536 si tu t'y connais c'a m'arrange!!!!

merci d'avance de me repondre soi sur le forum soit sur mon mail:mike8491@gmail.com ou sur msn elpatrone91@hotmail.fr(j'y suis assez svt sur msn)

Répondre à mike_91
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Football Manager
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens