Tom's Guide > Forum > Les news > Google indétrônable en juillet

Google indétrônable en juillet

Forum Les news : Google indétrônable en juillet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les chiffres de juillet concernant l’évolution des parts de marché des moteurs de recherche en Google indétrônable en juillet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

89% il n'y a pas photo en effet !!

Répondre à michaelprovence

Elle est loin l'époque où tout le mone ne jurait que par Altavista...!

Répondre à dzing35

En effet, c'est loin. Reste à savoir si la bulle Internet appréciera une situation de monopole Google... Et ce dans beaucoup de services Web ^^

Répondre à Lucie Piriou

Pourquoi altavista marchait mieux que les autres à l'époque ? surtout pour sa sobriété et la pertinence de ses réponses. Et puis google est arrivé : une belle page de recherche sans pub qui se charge en moins de 2, et qui retourne des réponses aussi pertinentes ... Je ne comprend pas yahoo, msn et les autres qui persistent à vouloir afficher une page dans laquelle il faut chercher d'abord la zone de recherche parmi les dizaines de pubs et autres avant d'effectuer sa recherche ...

Répondre à noldarn

Autant pour moi : je suis retourné pour voir sur msn search et apparement ils ont tiré les bonnes leçons niveau sobriété ... Mais peut-être est-ce déjà trop tard ?

Répondre à noldarn

Cherches thunderbird ou Putty sur msn et google.
Google te donne tout le temps le site officiel en premier (aprés les pubs bien sur). MSN lui en est incapable.
Un design joli c'est bien, la pertinence des résultats c'est mieux :)

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > Google indétrônable en juillet
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens