Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ajout de music dans un site roxorgamers

ajout de music dans un site roxorgamers

Forum FPS / Action / Quake-Like : ajout de music dans un site roxorgamers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimeerais bien rajouter dans mon site roxorgamers de la music can on arrive sur le site mais je c'est pas comment on fait donc si quelqun pourrait m'aider se serai sympa merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja il faut que tu mettes la musique que tu veux sur internet via un hébergeur.
Sur roxorgamers tu vas dans administration => gestions des block => ajouter block => tu choisis HTML et tu entre le code html qu'il y a sur le forum roxorgamers (parce que je m'en souviens plus lol)
et voilà tu auras de la musique sur ton site comme moi ;-)

Répondre à HeadShotsMan

merci
mais pour trouver un hebergeur de music voila coi yen a pas a tout les coin de rues .... lol
:-? :-?

Répondre à mokay@IDN

Des hébergeurs il y en a plein, il y a free, lycos multimania, ifrance etc...

Répondre à HeadShotsMan

ok ui mais bon toi ta coi en plus je suis pas trés trés doué en informatique alorq si tu pouvez me dire un hebergeur pas compliqué a utiliser sa serait sympa :-P :-P

Répondre à mokay@IDN

le plus facile que je connaisse tu t'inscris, tu te connectes, tu vas dans iWeb et tu clique sur " mise a jour de votre site en ligne " enfait c'est un FTP, tu choisis ton fichier et tu cliques sur la flèche pour transférer le fichier.
Mais c'est assez long a transférer.
Il y a 100 Mo d'espace libre.

Répondre à HeadShotsMan

ya un probleme c'est qu il y a un méssage d'erreur avec écrit "pas de disque dans le lecteur" mrd! et sa veut pas quitter :-( :-(

Répondre à mokay@IDN

Heu..... lol je vois pas pourquoi il te demande un CD lol c'est bizarre.

Répondre à HeadShotsMan

ouais mais bon c'est pas grave sa je m'en fou mais par contre can je trouve ma music alors je la transfére aprés je vais dans mon site aprés je vais dans admin aprés gestion des block aprés ajouter block donc j'en ajoute un je lui donne un nom je met html mais par contre aprés je comprend pas il me demande un adresse html alors je donne celle de ma music qui se trouve chez mon hebegeur é aprés sa marche pas tu pourrait me re expliquer .... :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à mokay@IDN

On est pas sur un forum roxorgamers mais sur un forum FPS, donc si tu n'es pas doué avec les sites internet tu laisses ca à quelqu'un d'autre ou tu vas sur LEUR FORUM...

Répondre à chronos

Ouai mais le problème c'est que Roxorgamers déconne tout le temps ! On ne peut pratiquement jamais aller sur leur site en ce moment ni sur les sites des clans d'ailleur...

Sinon Mokay je ne sais pas pourquoi sa fait ça, j'ai essayé moi aussi mais c'était avec une vidéo, le lecteur s'affiche et tout mais la vidéo n'apparait pas.
je clique sur play ça charge même pas une seconde et apres ça revient comme au début.
Peut etre que l'hébergeur est protégé et donc on ne peut pa se servir des liens des fichiers qu'il y a sur notre site... :-(

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ajout de music dans un site roxorgamers
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens