pour copier un cd sur le disque dur sans utiliser windows media que me conseillez vous? Parce que WM me deplace mes dossiers de musique a chaque fois que je vais sur le net et qu'il est ouvert. Ou alors savez vous comment regler ce probleme?
ben essaie les tous :-D et tu juge par toi meme :-) en revanche dBpower-AMP tres bien pour convertir mais il sert pas a mettre les musique dans ton pc ;-)
oki tres bien ce que tu a fais est la meilleur des choses ;-) c'est a dire juger par toi meme :-) si tu as des souci n'hesite pas a toi aussi bonne aprem
moi pour transferer des musik d'un cd au pc je fai copier/coller mais sa marche pas sur toute les musik des fois sa me mais erreur de controle lycique.pourkoi sa fait sa ?
Moi aussi sa me le fé et jai perdu beaucoup de musique a cause de sa et jai pas chercher a comprendre mais la sa fé plusieurs foit que sa me le fé donc jaimerer aussi comme toi savoir se que c'est.
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.