Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert musique
Mot :    Pseudo :           

pour copier un cd sur le disque dur sans utiliser windows media que me conseillez vous? Parce que WM me deplace mes dossiers de musique a chaque fois que je vais sur le net et qu'il est ouvert. Ou alors savez vous comment regler ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille audiograbber tu peux l'avoir sur telechager.com, gratuit en plus si tu veux avec ce logiciel tu peux convertir en mp3

Répondre à sikora62

Moi je te conseille CDex 1.40!

Il est super simple et gratuit!

Répondre à Idir60

Je te conseille dBpower-AMP Music Converter
il convertit en Mp3 en Wav en Wma et vice versa^^

Répondre à Kojirito

Vous pouvez pas vous mettre d'accord lol? La je sais pas lequel choisir moi!!!

Répondre à zobfarmer

Serieusement tu fais comme tu veux sachant que les trois logiciel cités soont tous tres bien^^

Répondre à Kojirito

ben essaie les tous :-D et tu juge par toi meme :-) en revanche dBpower-AMP tres bien pour convertir mais il sert pas a mettre les musique dans ton pc ;-)

Répondre à makak06

Merci beaucoup a tous j'ai pris tous les logiciels et je choisirai apres! bonne aprem!

Répondre à zobfarmer

oki tres bien ce que tu a fais est la meilleur des choses ;-) c'est a dire juger par toi meme :-) si tu as des souci n'hesite pas a toi aussi bonne aprem

Répondre à makak06

moi pour transferer des musik d'un cd au pc je fai copier/coller mais sa marche pas sur toute les musik des fois sa me mais erreur de controle lycique.pourkoi sa fait sa ?

Répondre à kezo93

Moi aussi sa me le fé et jai perdu beaucoup de musique a cause de sa et jai pas chercher a comprendre mais la sa fé plusieurs foit que sa me le fé donc jaimerer aussi comme toi savoir se que c'est.
merci

Répondre à benji33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert musique
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens