Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

5 mns pour éteindre Windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Jusqu'à hier pas de problème.
hier, dans l'ordre: Tentative de mise à jour de Windows Update "site officiel" (il semblerait qu'un site alternatif et vérolé soit en train de sévir), plantage lors de cette mise à jour,( peut-être pas de rapport avec mon PB ?). Puis quand j'ai voullu éteindre mon PC: il faut 5 mns pour afficher la fenêtre de sortie (annuler-arréter-redémarrer), puis encore 5 mns pour éteindre la machine. J'ai déjà vu plusieur fois la question, mais pas de réponse!
Si une âme charitable pouvait me donner un tuyau :-) .
Merci

Autres pages sur : mns eteindre windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

désolé mais.....les MAJ de windows update ça marche ou ça marche pas en gros ça peut avoir un effet sur le fonctionnement de ton pc p't'être une MAJ qui sur le coup à bouffer pas mal de ta ram qui sait donc bon t'as pas dit comment ça s'est passé après en redémarrant et tout mais si tu rame encore désinstalle la MAJ et vois ce que ça donne surtout que si ça à planté p't'être que la MAJ a été installé partiellement enfin j'me comprend et que sur le coup bah un programme à moitié installé surtout ce genre de programme beh tout de suite y a bug mais bon dis moi si après redémarrage ça continus de ramer ou si c'était juste ponctuel

Quest-ce que les Majuscules vienne avoir affaire la dedans ??? Tabarnak avant de poster une connerie de meme déconnecte toi !!! Incroyable jamais vu une niaiserie comme ca de ma crisse de vie !!! HaHaHa
LES MAJUSCULES QUI BOUFFE D'LA MÉMOIRE BEN OUI...
Post pas des conneries de meme et t'aura personne pour te critiqué sale boulet!

C'est pas cool induire quelqu'un en erreur !!!

Citation :

ymmoT a écrit :
PAS DE SMS !!! MAJ pourrait etre tres bien dans les 2 cas Mise a JOUR ou MAJ

Tout le monde sauf toi a compris que MAJ = Mise A Jour... Tu as vraiment perdu une occasion de te taire :-?

Sinon tubcor, le plus prudent est d'activer les MAJ par windows update, et là pas de souci... En tout cas en ce qui me concerne c'est quasiment une opération transparente chez moi. Avais tu un windows bien stable avant de démarrer ces MAJ?

MAJ est une abbréviation "hgomologuée" puisqu'on retrouve ces initiales dans les manuels et le langage sms pour mise à jour serai plutôt un truc du genre mizajour ou des truc du genre donc tu pe retourner te caller ton doit au même endr'oit de là ou tu l'a sorti pour écrire ta merde

Petites précisions:
La mise à jour qui a planté (qui n'a peut être pas de rapport avec mon problème), est celle de la version du Windows Update lui même que j'effectue directement via le windows update de ma machine (heu, l'ai été clair là ? :-? ).
Il est effectivement possible que certain fichiers aient été changé dans mon Windows XP, mais savoir lesquels ??
Le problème le plus pénalisant, est le temps que met mon système à s'arréter, en utilisant directement "shutdown -s -t 0" pour éteindre mon poste, le problème est le même.
Par contre si je démarre en mode sans échec "F8 à la MST (mise sous tension ;-) )" l'extinction se passe normalement: j'en déduit qu'un service me ralenti. J'en suis là de mes recherches et vous tien au courant des résultats. Merci pour les réponses et vos conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde