Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Génération MP3 viennent de publier un tutoriel détaillant étape par étape la procédure de désimlockage de l’iPhone d’Apple grâce au logiciel iPhonSimFree. D’après eux, cela est relativement facile et prend environ 30 minutes. Résultat, l Lire la suite
Après l’iPhone, l’iPod touch est la nouvelle proie des bricoleurs en tout genre. Seulement quelques jours après sa sortie, le baladeur dernier cri d’Apple voit ses protections démantelées afin que celui-ci puisse accueillir de nombreuses applications tier Lire la suite
L’iPhone continue de déchainer les passions. L’obsession de posséder le dernier bijou de la marque à la pomme a fait place, depuis la sortie officielle il y a un mois, à une autre folie : libérer le mobile d’Apple et le rendre utilisable partout. Ut Lire la suite
Apple propose son iPhone 3G en version débloquée sur son Apple Store Hongkongais. Le constructeur promet que son portable « peut être activé avec n’importe quel opérateur ». Pourquoi pas chez nous ? Alors qu’il faut ajouter 100 € sur son achat en France Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Quelqu'un connaitrais-t-il un logiciel pour debloquer un sagem my x5? Je suis en Angleterre et ma carte sim est une orange sans l'international... C'est pourquoi je dois le débloquer par moi meme.
slt
pour debloquer un portablre il te faut un logiciel et un cable donc jte conseille plutot d'aller sur un marchè il te le debloque pour 10euros
En Angleterre debloquer son portable coute 10 livres, tu peux le faire normalement dans pas mal de galleries marchandes (j'en ai vu partout)
Je me fais voler mdr 10£ c'est 16€!!!
Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.